|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 | |
|
Guerrier
|
Oh ! t'es plus rapide que moi ! ^^
T'as pas le droit ! Citation:
Bon ben voila, annonce de la 0.4 : tjrs le même lien : http://perso.numericable.fr/dimebagplan/dbz/dbz.html La barre de Power Balance est toujours inactive pour le moment. Sinon, j'ai ajouté 3 coups spéciaux de base. Hadoken; Dragon Punch; Hurricane Kick; (Même manips que sur SF). Si vous trouvez des bugs merci de me les signaler. Voila, un petit feedback sur ce que vous en pensez serait cool. @+ pour la 0.5 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#22 | |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: October 2008
|
Citation:
encore un petit truc c'est quoi la commande pour les technique |
|
|
|
|
|
|
#23 | ||
|
Guerrier
|
Citation:
Citation:
Quand je parle de hadoken je parle d'une commande en fait. hadoken = bas, avant + Coup de poing; Shoryuken = avant, bas, bas-avant + Coup de poing; Huricanne kick = bas, arriere + coup de pied; Voili voilou ![]() |
||
|
|
|
|
|
#24 |
|
Super Saiyen 1
|
SF j'ai compris plus tard et quad j'ai vu ton "hadoken" euh...
![]() |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Franchement superbe ce projet, c'est fou ce qu'on peut faire avec flash quand même, beau boulot! Je suis impatient de voir ce que tu nous réserves pour la suite ^^ Bon courage en tout cas :-)
|
|
|
#26 |
|
Super Saiyen 1
|
Dit tu compte quand meme mettre des coup spéciaux de dbz hein
![]() |
|
|
|
|
|
#27 | |||
|
Guerrier
|
Citation:
Citation:
Tout ceci n'est qu'un début ! La partie la plus intéressante va venir à partir de maintenant. Je suis en train de vous programmer un meteor smash (Hypermove) du tonnère ! Qui conceptuellement ce rapproche plus d'un "Super Butoden" et ce détache du concept des Hypermoves qu'on trouve pour les persos DBZ de Mugen. Tout ça grace à mon système de "Dynamic Camera", que l'on peu découvrir sur cette video youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=c668AkehK8E Je vais mettre prochainement une vidéo teaser de ce fameux meteor smash ![]() Citation:
Surout quand on vois les bouze de jeux en ligne qui nous pondent par millier sur les site de jeux en flash. Bien souvant ils sont fait par des amateurs. Mais ce logiciel est une bombe. Il à vraiment du potentiel, même pour le web (son utilisation initiale) Flash permet de faire des sites vraiment innovant au niveau de l'interface. Pas étonnant qu'il est été racheter pas Adobe... |
|||
|
|
|
|
|
#28 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yep tout à fait (je suis en train de faire un site sur Flash en ce moment !)
En tout cas la nouvelle version est superbe. J'aime bien le Hurricane Kick ![]() Un petit plus pour ton jeu ce serait des "hadoken" en l'air (le même sprite quand on donne un coup de point mais avec la main ouverte et un autre cri). Bonne continuation ![]() En tout cas ça avance ça fait plaisir ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Super Saiyen 1
|
Sinon GG le jeu devient trop fois mieu a chaque version pense a mettre plus déffet (surtout pour le shoryuken)et moi aussi j'aime bien le hurricane kick
et je voulais savoir si ton logiciel "Flash" était gratuit car j'ai besoin de créer un beau site pour mon prochain jeu mugen |
|
|
|
|
|
#30 | |
|
Guerrier
|
Citation:
Vu que je suis plongé dans la prog, je n'ai pas trop le temps d'en incorporer des nouveaux. Aussi, tout ceux qui souhaitent se lancer dans la création de persos pour mon moteur peuvent essayer ! Pour ceux qui sont intéresser je vais créer une page web sur mon site pour expliquer comment procéder et quels sont les restrictions. @+ et merci de votre attention ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flash Fighting Engine | dimebagplan | PC | 4 | 15/01/2008 23h45 |
| Dragon Ball Z Flash Butoden | dimebagplan | Présenter vos projets! | 19 | 08/01/2008 21h07 |