|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: October 2008
|
A quoi sert la power balance de dbz legend ?
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Guerrier
|
PRESQUE à la même chose que dbz legend ^_^
Je garde quelques surprises pour le gameplay... ![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Raaaah des coups spéciaux ^^
C'est bien de faire dans la simplicité ![]() En effet sur la vidéo Youtube c'est plus rapide. Je trouve en tout cas la vitesse sur la vidéo nickelle... Je vais retester de suite le jeu avec Safari (et non Firefox...) Bonne continuation ![]() EDIT : Wooow la vache ! Ok donc sur FireFox 3 la vitesse est vraiment très lente par rapport au jeu sur Safari (là c'est comme sur ta vidéo donc je me suis d'autant plus amusé à contrôler le perso )J'vais faire encore quelques tests du jeu sur Safari en attendant la prochaine version !!!
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* Dernière modification par BrolySSj ; 27/10/2008 à 15h58. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 1
|
Sinon aussi si tu ne met pas assez de touche le gameplay ne sera pas assez amusant et il ressemblera plutot a un butoden
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui mais en même temps les Tenkaichi y a trop de boutons...
Attendons de voir les coups spéciaux mais je suis pour un retour au Butoden ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Salut , j'ai testé egalement et je trouve ça pas mal du tout ;
ce que j'aime bien c'est que le perso est rapide , il ya de bons bruitages, et c'est vrai que la simplicité pour les commandes moi personnelment je trouve ça mieux ; bonne chance donc en esperant que tu sortes quelque chose de bien !! ps: quels logiciels utilises tu pour creer ce genre de jeu ???
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 1
|
Sur le topic de JVC il parle d'un logiciel appelé flash autant te donner le lien
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31...ing-engine.htm |
|
|
|
|
|
#18 | |||
|
Guerrier
|
Coucou, je suis de retour de vacances ^^
Citation:
Citation:
![]() Citation:
On peux aussi programmer des jeux ex: tape jeux flash dans ton moteur de recherche préféré. Mais bon, la plupart sont fais par des amateurs, et du coup il sont trop nase... ![]() Je vais voir si je peux sortir la 0.4 avec les coups spéciaux. Je vous tiens au courant avant ce soir. C'est cool, en tout cas j'espère aussi faire quelque chose d'amusant ! |
|||
|
|
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 1
|
Erf moi je trouve les coup des butoden un peu trop lent on se croit pas dans dbz essaie quand meme de mettre des enchainement comme les budokai
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Super Saiyen 1
|
T'était pas sensé nous tenir au courant avant hier soir ?
[EDIT]La 0.4 est dispo sur le lien du début maintenant on est sur le lieu de combat Sangoku vs Vegeta Ya des lifebars et une powerlevel mais on peut toujours pas kill l'adversaire et enfin une petite musique assez fun Dernière modification par Exeta ; 01/11/2008 à 18h49. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flash Fighting Engine | dimebagplan | PC | 4 | 15/01/2008 23h45 |
| Dragon Ball Z Flash Butoden | dimebagplan | Présenter vos projets! | 19 | 08/01/2008 21h07 |