|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#91 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Il a peut être pas que ça à faire de sa vie non ?
|
|
|
|
|
|
#92 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Quand on s'engage a dévoiler un projet que l'on a pas terminé il faut au moins le finir, je comprend qu'il ai des choses a faire dans sa vie mais qu'il essaie au moins de donner des nouvelles
D'ailleur ça me fait penser a mettre un article sur le blog de mon jeu pour leur dire que tout a été formaté et que je dois tout recommencer |
|
|
|
|
|
#93 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah non il a aucun engagement envers nous en effet !
Ce serait bien s'il donnait des nouvelles mais peut être qu'il faut juste rester patient. C'est déjà super sympa de faire partager l'avancée de son projet !!! Personnellement, c'est exactement pour ce genre de post que je ne montre pas l'avancée de mon RPG ^^' En tout cas j'espère aussi que le projet n'est pas abandonné car c'était déjà super bien parti ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#94 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Ouais, c'était vraiment bien partit, sinon je savais pas que tu faisais un RPG, c'est sur DBZ ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flash Fighting Engine | dimebagplan | PC | 13 | 14/04/2009 20h51 |
| Dragon Ball Z Flash Butoden | dimebagplan | Présenter vos projets! | 19 | 08/01/2008 20h07 |