|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
tout dabord bonjour à tous !
![]() voila ce que j'ai découvert sur la page d'acceuille du site dragonball-live.fr un nouveau oav de dbz va sortir au japon l'automne prochain cela va se passer après la mort de boo, et metera en scene un nouveau saiyan ^^. C'est toriyama en personne qui va le realiser rien que ça . (sur l'image vous pourrez remarquer le nouveau saiyan en dessous chichi et ses 2 comperes en dessous trunk et goten, notez aussi que krilin n'a plus ses cheveux, ce qui semble anachronique...) http://sanger93.free.fr/vjump/blvj107.jpg Dernière modification par PsYgone ; 20/08/2008 à 01h13. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour
intéressant, en espérant qu'on ne retombe pas dans quelque chose de la qualité de dbgt. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
aparament non vu que c'est toriyama qui le fait ^^
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En effet, j'ai appris la nouvelle récemment, à ce qu'il parait, l'histoire se situerait juste après l'histoire de Dragon Ball Z, Akira Toriyama n'estimant pas Dragon Ball GT comme une vraie suite à son manga.
Et c'est prévu pour novembre, ça va être dur d'attendre ^^
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
j'en frissonne d'avance ! ya bon !
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
c trop cool j'ai trop envie de le voir
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
ouais bah à mon humble avi il va falloir attendre un bon moment
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
trop cool et moi qui attander que sa un nouveau oav dbz trop trooop coooool
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() set parfait peut-être que akira va se lançai a nouveaux entoucas jespere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
sa serait bien en effet
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Classe !
(2 ans que je ne m'étais pas connecté, re-bonjour donc !)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvel oav dragon ball sur la prévention routière | serial killer | Dragon Ball | 3 | 25/12/2007 13h40 |
| Essayer d'imaginer un nouvel objet | serial killer | Graphismes | 4 | 08/02/2005 17h04 |
| Nouvel épisodes | Végékou | Mangas | 1 | 19/12/2002 19h57 |
| Un ptit sujet pour le nouvel an ! | Kugo | Projet Le Retour du Roi | 0 | 31/12/2001 23h04 |