|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Guerrier
|
lol j'avais pas tilter !
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Des news concernant ce nouvel OAV?
(Putain, voir toutes ces affiches de Dragon Ball Evolution dans Paris, j'ai envie de pleurer...)
|
|
|
#33 | |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Hé bien... Nous l'avons déjà tous vu à présent il me semble lol On en parle ici : http://www.majinken.com/forums/drago...en-vostfr.html Attention aux spoilers et ne regarde que les liens :p
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#34 | |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvel oav dragon ball sur la prévention routière | serial killer | Dragon Ball | 3 | 25/12/2007 13h40 |
| Essayer d'imaginer un nouvel objet | serial killer | Graphismes | 4 | 08/02/2005 17h04 |
| Nouvel épisodes | Végékou | Mangas | 1 | 19/12/2002 19h57 |
| Un ptit sujet pour le nouvel an ! | Kugo | Projet Le Retour du Roi | 0 | 31/12/2001 23h04 |