|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
Localisation: Reims, Champagne-Ardenne, France (entre Paris et Strasbourg)
|
rebonjour
![]()
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut Kiwi
![]() Mmmmh on ne voit même pas Boubou sur l'image... Apparemment ça se passe avant Oub ! Juste après Bou alors ? A mon avis Toriyama a peur du film qui va sortir au cinéma en 2009 (qui a l'air bien pourri au vu des photos qui circulent...). Au moins en faisant le lui même (vous êtes sûr que c'est lui ou il supervise à mon avis juste le projet...) il ne décevra pas les fans ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: July 2004
|
"bien pourri" ? Je te trouve bien gentil ! Ca va être une trahison ultime cette adaptation. Un peu comme "Street Fighter" en son temps, ils sont en train de nous préparer un truc immonde, avec un scénario débile et sans rapport aucun avec le manga ...
Cet OAV va peut-être remettre les pendules à l'heure.
|
|
|
#14 |
|
Guerrier
|
ouais ils vont faire un teen movie bien à l'américaine, avec fete de lycée et tout le bordel, mais bon je le verai quand meme bien ce film, ça sert à rien de raler avant de le voir.
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Guerrier Légendaire
Citation:
C'est vraiment un massacre... Dire que j'étais pour une adaptation Live américaine !!! Mais bon en bon fanboy j'irais le voir quoiqu'il arrive xD
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
http://www.dragonballmovieblog.net/gallery/
Sa me degoute qu'ils osent faire sa ![]() Je pense que on va voir goku et bulma a l'école ensemble ![]() ![]()
|
|
|
|
#17 |
|
Guerrier
|
goku et chichi tu voulais dire non ? parceque d'après le synopsis goku rencontre bulma comme dans le manga.
le site français avec toutes les actus 24h/24h : http://www.dragonball-live.fr/ Dernière modification par PsYgone ; 03/09/2008 à 01h19. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Jsais pas j'ai lu sur wiki qui y avait des personnages ajouté et y avait marqué que c'était des amis de l'école a goku et bulma je crois.
[EDIT]: j'ai regarder ton site, ma conclusion ils vont tuer un mythe.
|
|
|
|
#19 |
|
Guerrier
|
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Guerrier Légendaire
Pour en revenir à l'OAV :
Vous ne trouvez pas ça bizarre vous qu'en plus de l'absence de Boubou Krillin n'ai plus ses cheveux... ? Goku porte de nouveau l'emblème de Tortue Géniale ? ??? Sinon pour le film : ![]() Mort de rire xD Par contre si vous voulez vraiment parler du film (je ne sais pas si ça vaut le coup donc je ne le fais pas), vous pouvez toujours créer un topic ![]()
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvel oav dragon ball sur la prévention routière | serial killer | Dragon Ball | 3 | 25/12/2007 14h40 |
| Essayer d'imaginer un nouvel objet | serial killer | Graphismes | 4 | 08/02/2005 18h04 |
| Nouvel épisodes | Végékou | Mangas | 1 | 19/12/2002 20h57 |
| Un ptit sujet pour le nouvel an ! | Kugo | Projet Le Retour du Roi | 0 | 01/01/2002 00h04 |