|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
| Affichage des résultats du sondage: Votre méchant préféré | |||
| Freezer |
|
4 | 13,79% |
| Cell |
|
8 | 27,59% |
| Broly |
|
9 | 31,03% |
| Buu |
|
2 | 6,90% |
| Janemba |
|
3 | 10,34% |
| Li Shenron |
|
2 | 6,90% |
| Baby (Vegeta) |
|
1 | 3,45% |
| Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Quel est votre méchant préféré dans dbz. Pour moi je dirai Cell car je trouve qu'il a la classe et je le trouve stylé.
![]()
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
Moi je vote pas car j'hésite trop entre Freezer et Cell, ils ont trop la classe. Par contre, Boo, moyen, et les autres j'en parles même pas!
Piccolo a aussi été un super méchant en son temps... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense que mon méchant préféré est Vegeta !
Sinon dans la liste j'hésiterai entre Freezer et Cell également !!! Je ne compte pas les OAV (donc Broly, Janemba ou autres) et DBGT (donc Baby, Li Shenron ou tout autre méchant, d'ailleurs il y en a pas mal).
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
C'est vrai j'ai oublié pas mal de méchant sinon je trouve que dans la liste que j'ai mis se sont les méchants les plus important pour moi. Vegeta je ne le compte pas comme un méchant mais plus pour un rival donc ses pour ca que je ne les pas mis et pour piccolo ben, je dirai tous simplement que lui 0c'est ou c'était un anti-héros mais aprés moi je sais pas.
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Pour ma part , c'est li shenron et broly mais j'aime bien egalement boo (kid) et janemba .
C'est vrai qu'il en manque , super c17 par exemple est cool (enfin pour ceux qui "supportent" dbgt ^^) .
![]() Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. Dernière modification par h.t battosai ; 29/06/2008 à 00h04. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
Pour moi le plus stiller des méchants sa peut etre que Freezer c'est celui qui a le plus la classe dans toutes ses transfomations
contrairements à d'autres comme Cell qui a une tête bizard au niveau normal mais bon c est mon avis ^^
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
moi c'es Janemba quand il est en super Janemba et ouai!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Moi J'ai voter Li shenron mais bon j'aime autant les autres méchants, impossible de faire un choix xD
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
Pour moi c'est Cell
![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
moi c'est vegeta mais sans sa j'aime bien buu en se moment.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre moment comique préféré | SENSEI GHOST | Dragon Ball | 36 | 26/08/2008 03h34 |
| Quelle est votre OAV préféré ? | Big Bang Kaméhaméha | Dragon Ball | 5 | 13/02/2005 10h59 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 19h56 |