|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
salutation a tous les fan de DBZ , moi j'aime le final flach de vegeta
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
perso, j'aime bien la technique du loup de yamcha (en japonais "roga fu fu ken")
et aussi la technique du chien enragé qu'utilise sangoku enfant contre jacky chun au premier tournoi de db (sans z), ça me fera toujours autant marrer |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
l'attaque du loup je la connait mais l'attaque du chien enragée je ne la connait pas.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
moi c'est toute les attaque de janemba le gros et aussi l'attaque kamikaze fantome :p
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
salut je suis nouveau et moi jadore le kamehameha teleportation de sangoku contre cell
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
moi c'est le final kaméhaméha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Hum un Bon vieu kaméhameha Pére et fils ^^.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
Euh ya pas de nom, mais vite les ptite boule de broly qui finalement explose pour en faire des petit genkidama xD
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
moi l'attaque que je préfère c'est le makenposapo
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
c'es le bigbang kaméhaméha pour moi attaque avec ca et tu meurs en 3 s
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|