|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
BONJOUR, JE CHERCHE LES EPISODES DB,Z,GT. JE SUIS PRET A LES ECHANGER SUR FTP OU SUR OUTLOOK EXPRES. J'AI L'ADSL.
J'AI LES EPISODES 1 A 4 DE DB L'EPISODE 271 DE DBZ LES EPISODES 1 A 8 DE DBGT LES EPISODES 13 A 25 DE DBGT OAV / CYBORG; PERE DE GOKU; TRUNKS; GARLIC MERCI D'AVANCE |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je te propose de t'inscrire à la section échanges du site
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
je te propose plus moi a la fin des vacanses
se site reprendra du service pk je ten parle ya toute les épisodes dbgt en francais toute 1 a 64 ..et db et dbz (son pas complet mes presque) alors dbgt est complet mes il ses fait fermer ,il reviendra bientot .je te tien o courant p.s voici ladresse http://www.chadakine.fr.st/
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
j ai essayer de télécharger les épisodes du site et sa marche pas :sad:
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: January 2002
|
C'est normal, c'est saiyen-gogeta qui parle mal, ce qu'il voulait dire, c'est que, il y a peu de temps, sur le site, il y avait tous les épisodes de dragonballgt mais le propriétaire du site s'est fait fermé alors, d'après ce qu'il m'a dit, les épisodes devraient être tous réuploadé vers fin d'août...
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: January 2002
|
Ah, et puis, sur ce site là, de toute façon, il y a une bonne partie des épisodes que tu recherches :
http://www.fdream.net/default2.php?page=news
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche des episodes DBZ | SuperYasseR | Echanges | 0 | 01/07/2006 14h24 |
| je recherche des episodes DBGT | toutou1234 | Echanges | 4 | 18/04/2005 16h08 |
| Recherche épisodes Kenshin le vagabond | Fun Killer | Vie Quotidienne | 8 | 28/11/2004 11h58 |
| recherche d épisodes | BioSangoku | Echanges | 0 | 01/10/2002 17h56 |
| J'ai tous les épisodes et films db, dbz et dbgt(même la veng | x-heat | Dragon Ball | 1 | 13/08/2001 05h44 |