|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Guerrier
|
je suis sangoku car c'est le plus puissant
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
je suis vegeta et ca ne me surprend pas....
*Tu es Vegeta* Tout comme le prince des sayens tu es quelqu'un de mysterieu qui est prefere sortir la nuit. Tu n'aimes pas forcement travailler mais tu adore le combat ! 1070 other people got this result! This quiz has been taken 4031 times. 25% of people had this result. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: February 2006
|
je suis truks ! la classe
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: March 2007
|
moi je suis trunk enfant
la puissance pure |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Goku pour moi, nikel, meme si j'aime aussi vegeta.
|
|
|
#26 |
|
Guerrier
|
Moi c'est trunks même si je préfere son père!
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Lol on ne peut pas toujours tomber sur celui qu'on prefere , si ça ne tenait qu'a moi je serai gogeta mais le destin en a decidé autrement ^^
|
|
|
#28 |
|
Guerrier
|
Et les gars je l'ai fais 2 fois j'ai eu san gohan et après celui que je préfère c'est gogeta. venait vous prendre des kaméhaméha dans la gueule hahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Guerrier
|
Tout comme la fusion de Vegeta et de Sangoku, tu te vantes beaucoup trop !C'est vrai que t'es un beau gosse mais bon faut ce calmer
![]() |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Guerrier
|
moi je suis cell
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est personnage detestez vous ? | sangoku51 | Dragon Ball | 45 | 12/04/2007 16h41 |
| Quel est votre personnage favori Féminin ? | Linoa | Consoles et Arcade | 6 | 28/02/2003 21h48 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |
| Quel personnage presager vous utiliser pour le tournois? | Goku | Mon jeu | 1 | 28/08/2001 21h31 |
| TOURNOIS | lion-heart | Mon jeu | 25 | 02/08/2001 19h29 |