|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guerrier
|
Moi je suis Sangohan
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Guerrier
|
suis broly
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Guerrier
|
je suis chichi
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: March 2006
|
*Tu es Vegeta*
Tout comme le prince des sayens tu es quelqu'un de mysterieu qui est prefere sortir la nuit. Tu n'aimes pas forcement travailler mais tu adore le combat ! Cool ^^ ![]()
|
|
|
|
#15 |
|
Guerrier
|
je suis trunks:
*Tu es Trunks* Tout comme le fils de Vegeta tu aimes aider les gens, mais malheureusement tu manques de confiance en toi...Dommage ! mouais..... |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Guerrier
|
lol vu ton avatar je m'en doutais un peu
sinon je suis ok j'échange quoique j'aurais préféré sangoku....![]() |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: June 2007
|
Ah bah merci pour le résultat ...
![]() ![]() *Tu es Gotrunk*Tout comme la fusion de Trunk et Sangoten, t'es franchement tetu ! Et tu te surestimes parfois un peu mais ton humour debordant efface vite ce leger defaut !* Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas sa tronche... ![]() Dernière modification par ziafab ; 03/07/2007 à 15h49. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Guerrier
|
mais moi j'ai un probleme j'ai mal repondu et je suis trunks
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: March 2006
|
Bah refais le test lol...J'ai réesayé le test pour vérifier une réponse..J'ai répondu comme avant sauf pour une question et je suis tombée sur Trunks...Comme quoi
![]()
|
|
|
|
#20 |
|
Guerrier
|
je suis sangohan mais jaurai aimer etre boly les caractere du teste son plus ou moin precis les couleurs par apport aux habis des perssonnages je pense qu'il fodrai qu'il soit plus long pour etre plus precis au sujet des perssonnages ou en metre +
![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est personnage detestez vous ? | sangoku51 | Dragon Ball | 45 | 12/04/2007 16h41 |
| Quel est votre personnage favori Féminin ? | Linoa | Consoles et Arcade | 6 | 28/02/2003 21h48 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |
| Quel personnage presager vous utiliser pour le tournois? | Goku | Mon jeu | 1 | 28/08/2001 21h31 |
| TOURNOIS | lion-heart | Mon jeu | 25 | 02/08/2001 19h29 |