|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
désoler de m'étre la le sujet je ne sais pas ou sont les présentation , donc je me présente je m'appelle sj2 Gotrunk j'ai 12 ans , je suis fan de dragon ball z , mon personnage préférer sont Gotrunks , vegeta, sangohan ado . j'adore votre site je suis tomber desus est je me suis inscris est j'en suis fiére , j'adore les jeu de stratégie , de combat ( que dragon ball z ) , je joue beacoup sur des jeu en ligne comme travian un jeu de stratégie , Ogame aussi un jeu de stratégie . en même temps que je suis la j'ai un probléme sur dragon ball z tekenchi j'ai fait tout les portaille sauf un le dernier qui m'et impossible à trouver comment on le débloque ,
savez vous commeent on le débloque ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: January 2006
|
Bienvenu , amuse toi bien ^^ !
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
merci beaucoup pour l'accuille
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Vie quotidienne => Présentation..
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
bonjours moi aussi je joue a travian et a ogame aussi
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue à toi mais ce n'est pas dans la bonne section !
|
|
|
|
#7 |
|
Modo accro des pinceaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
Bienvenu, meme si tu tes trompé dendroit pour poster !!
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
salut le portail de tenkaichi le dernier c'est celui du championnat d'art martiaux on peut l'avoir en...heu je sais plus desole
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: August 2006
|
bienvenu a toi sj2 gotrunk
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les présentation de perso | Lehdu93 | Mugen | 4 | 28/05/2007 15h54 |
| Présentation | 33700ZABETH | Dragon Ball | 2 | 29/08/2006 20h30 |
| Présentation + Félicitation !!! | SENSEI GHOST | Mon jeu | 5 | 13/04/2006 02h40 |
| Présentation. | L'inconnu | Vie Quotidienne | 18 | 17/02/2004 13h34 |