|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bon voila je vais vs racontez un petite histoire que j'ai vécu, un jour comme tout les autres je vais faire un tour sur le net et la je tombe par hasard sur un site dbz plus précisemment le site de db-fury et donc je vais sur le forum et la je tombe sur une annonce de site je la lis et je vais sur le site (c'était www.thegoku-dragonballz.fr.st) et ce site ne m'a pas décu ensuite aprés ma petite escursion sur le site je continue a lire les forum et la je retombe sur une annonce de site qui est celui ci et oh surprise sur quoi je tombe ? Sur un site qui ressemble a 95% a celui de thegoku (2 images a droites et a gauche,même genre de colonne, les petite*, même genre de choix pour les histoires etc etc ... et j'en passe) et oui tant que j'y suis l'image de fond est la même que ds le site de dbfury et les news c'est pareil aussi ... je metrompe ou alors c'est du 100 % recopiage ???? Je suis pas contre tout ca mais faut avoir de l'imagination un peu... Je sais pas ce que vs en pensez vous ?? Mais moi ce me degoute ca... bye
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
hahahah pas oubliger de m'écoueurer partout c juste un couverture a attendant et si t pas comptent vien pas c tout et aussi c la fusion des 2 meilleur site que jai jamais vue sur dragonball alors c super non mes ya rien ou presque de fait (je vais mettre plein de chose pour relier vers se site et lui de goku ) alors oubli pas que je ne fait pas sa pour moi mes pour tout le monde et de toute facon mon dreamweaver est super foquer alors je ne eput pas faire grand chose ou presque salut dsl davoir fusionner vos site salut (si tu n'aime sa DB-fury ou goku) tu me le dit (si vous avez un new dising a me dire et si je peut le creer) une chance sur 1000 je le ferez avec joie salut
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je sui tout a fai d accord avec gogeta et je di fun powaaaaaaa...
ce sont les meilleures sites pr tt se ki concerne db,z,gt,.... continue comme ca les gars :wink:
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
Ouais c'est vrai que c'est 2 super sites mais bon c'est qd même exagerer d'avoir autant recopier ... même si c'est une "fusion" je vois pas trop a quoi ca sert ?? Mais bon pas grave pour voir la fusion je vais sur les 2 autres sites ... ++
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 4
tu verra avec la fusion c juste le dising qui est fusionner pour les image et les texte je fais sa mes c pas du copiage sa sera MES IMAGE alors personne ne les as (je parle des autre site db-fury et goku) ou presque mes je suis sur quelle vous plairon les image dbz seron la vendredi avec culture fini salut
|
|
|
|
#6 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gogeta,change ton design parce que c'est du recopiage...
JE t'avais dis sur msn qu'il existe des sites qui offrent des designs gratuits. Je te propose donc de faire une recherche sur http://www.google.com et de trouver:wink:
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
Voila enfin quelqu un quia compris merci d'etre de mon coter ...parce qu'on peu pas dire qu'il ait bcp d imagination le gogeta ...pfffffff c vraiment n importe quoi ...Thegoku a recopier sur personne (enfin je crois j'ai pas encore vu de site comme lui) bon voila ..bye
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 4
bon la je vous le dit je m'en fous pas mal ok j'ai passer des jours et des jour dedans pareil alors si jai le temps a la fin peut etre parce que la aller chier c tres rare mes je suis écoueurer en modit la jai recommencer 5 a 10 fois depuis le debut jai minimum 500 page pour lui 300 pour les autre alors jai o moin 2000 page en tout ok je suis vraiment écoueurer que tout le monde me disent patati patata bcp trouve que c un bon site alors pour ton image db-fury aucun prob mes pour le reste NAN je laisse sa comme sa c la premiere fois que je suis de cette humeur alors fermer la je fais se que je veut et merci pareil a tous mes la c la colère qui parle meme toi db-fury tu avait dit pas mal et pour ton google ya rien sur se site de recherche le meilleur c altavista.com merci a tout seux qui son de mon coter lol
p.s dsl a de vous coser des confli mes bon c mon site !!!! bcp de chose qui viendron seron différente de celui de goku et de dragonball fury meme il sera mieux que db-fury dici 1 ans comme sa ta pris peut etre pas aussi connu mes pas mal mieux bcp plus de chose jai une chose a te dire db-fury tu devrai venir plus souvent sur ton site et pas juste marquer un message par mois si tu vien répond partout moi sur mon forum jy vais tout les jours meme si je travail salut
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 4
dsl mes la j'étais pa mal en BIP DE BIP vous voyer hey hey mes ya du vrai dans mon message
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
Ouais mais je sais pas si tu sais combien de temps ils on mis db-fury et thegoku pour faire leur site mais toi il t as suffit de recopier sans imagination .... t'as un cerveau ou quoi ? Tu connais le mot
I M A G I N A T I O N ...si tu le connais t'en a pas bcp bcp a part pour recopier et pui jer sais pas si tu sais lire mais en desous de la page principal COPYRIGHT TOUT DROIT RESERVER et ca ca veux dire que tu peux pas trop recopier ... moi aussi je sais faire le meme que toi j'aspire le site de goku j'ouvre tout avec dreamweaver ou photoshop puis y me suffit de changer les couleurs c(est vraiment pas dur ...... T'es vraiment qu'un pauvre tache qui sait rien faire ... :evil::evil::evil::evil::evil: |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est quoi prince of tennis | godjeta4 | Prince of Tennis | 4 | 01/07/2007 13h36 |
| Le dessin de Patatras | BrolySSj | Vie Quotidienne | 67 | 20/10/2004 22h16 |
| Avancements des dialogues | gotrunks | Projet Le Retour du Roi | 31 | 19/08/2004 11h19 |
| C'est quoi dbaf????? | lomdrdre | Dragon Ball | 14 | 19/01/2002 22h04 |
| Bigboss c'est quoi ton pseudo sur le forum? | Reelpoke | Mon jeu | 0 | 19/06/2001 19h34 |