|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Voilà, j'espère que ça n'existe pas encore, si c'est le cas toutes mes excuses, parlons des faits illogiques comme vous le savez pour une Anime assez grande avec 291 E pour DBZ + DB (151 je pense), il y a forcement des faits illogiques j'en connais mais pas toutes et il y en a bien plus que ceux sur la plupart des sites,exposez vos incohérences,explication du pourquoi du comment et des vraies
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
en fait c 153 episodes de db plus 64 de dbgt
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Super Saiyen 4
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Y'a déja mais en plusieurs topics. Ce serait bien que justement on réunisse tout dans un seul topic au lieu de tout créer a chaque fois...
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: July 2004
|
Je pense surtout que les nouveaux devraient avoir l intelligence de regarder un peu tous les sujets avt de vouloir se faire remarquer.On devrait leur dire aussi que le meilleur premier post est de se présenter et là c est un post intelligent et de politesse
.Enfin les jeunes aujourd hui![]() |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Super Saiyen 4
Citation:
r,enfin , pour un VBB 3.5 on pourrait déjà organiser ce forum beaucoup mieux je trouve avec des sous-forums tout le monde n'à pas le sens de l'organisation simple conseil pourquoi de ne pas mettre les sujets importants en haut , |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xelcome,
oui mais justement, les nouveaux n'ont pas trop l'habitude d'utiliser la recherche avant de se lancer sur un nouveau sujet ca se comprend d'ailleurs, vous vous imaginez des milliers de sujets a exploiter ?!??! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 4
Bon je commence un fait illogique que j'arrive pas à ressoudre ou vraiment ils se sont trompé, dans la saga des cyborgs cell,c-16,c-18,c-19,etc Trunks vient du future pour le mettre en garde des cyborgs après il retourne dans son future alternatif mais cell qui est revenu en arrière dans le temps pour retrouver les cyborgs il dit que ""Dans le future d'où je viens les cyborgs n'existe plus et je suppose que c'est Trunks le responsable" donc il est revenu en arrière dans le temps,
quand la saga cell est terminé trunks repart dans son future et tue les cyborgs et après cell. Ce que je comprends pas comment cell est revenu dans le passé alors que les cyborgs ont été tués par Trunks et qui était assez fort pour tuer cell et il n'était pas au courant de cell et le même se rencontre face à face dans le village avec cell même que celui-ci il ne sais pas pourquoi Trunks est ici en même temps que lui ? plusieurs solutions : -Il y a plusieurs future alternatifs des voyages de trunks -Il y a plusieurs trunks lol -Incohérence totale entre cell,trunks et le vogage dans le passé ! ça à l'aire compliqué.Principalement je ne vois pas comment ils se sont rencontrer deux fois dans la machine à remoter le temps où il explique les ce que cell veut faire " le tuer prendre la machine et aller dans le passé"et il dit tu as déjà fait un voyage pour savoir ça alors là lol je suis confus ! Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu ces voyages et le rapport de cell-trunks ? Désolé de la mise en page, je suis fatigué bonne nuit à tous ^^ Dernière modification par Kaio-N-Sangoku ; 13/02/2006 à 01h13. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
Localisation: Reims, Champagne-Ardenne, France (entre Paris et Strasbourg)
|
la réponse est dans une des pages du dico de dragon ball (une page entière consacré aux futurs alternatifs)
il faudrait la scanner.
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour les futurs alternatifs, voir cette étude un peu longue mais intéressante ^^ : Les voyages temporels de Trunks et le bordel qui en découle version 3.2
ATTENTION ! Prévoir de l'aspirine ![]() Allez, j'épingle ce sujet, on réunira tout là-dedans ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment vous aimez 2pac | gogeta_ssj5 | Musiques | 47 | 09/11/2008 22h34 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |
| J'ai fait ca ... | Goku° | Dragon Ball | 38 | 19/01/2002 06h32 |
| episode dbz inedit | sangoku_ssj3 | Dragon Ball | 45 | 18/01/2002 00h36 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 19h56 |