|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
ben tout est dans le sujet....
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
bon dbaf sa nexiste pas (cest des fan qui on fait sa et il nont pas fini) pis ya plein de fuison pas rapport dans DBAF
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: August 2001
|
Non c peut etre vrai car Akira Toryama (qui a dessiner goku5) a annoncer kil aimezrait bien faire une suite et ke l'équipe ki a fait dbgt aussi donc paut etre meme 2 suite!!!
DBAF=DRAGON BALL AFTER FUTURE!! enfin je crois g un gros trou de memoire!!!lol @+
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui c ca ms j croi k il vont abandonner et faire dbtt car akira ne travaillera po (si il y a) sur dbaf!!!!
ms tt ca ne st ke d rumeurs !!!!!mm si je pense k il y a une partie de vrai ds tt ca!!!!
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
DBAF ve dire DRAGON BALL APRIL FISH donc en francais poisson d'avril mais bon si on me donne des preuves j'y croirais.
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 4
c'est vrai R13 le nom ressemble plus a se que tu as dit de toute facon personne c'est si c vrai!
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 4
Moi j y crois!
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 4
salut
ouin mes tu as tu une preuve que dbaf existe si oui dit moi le ! p.s gokuman tu le dira si tu as une preuve que sa existe pour de vrai
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
personne n a de preuve (pitetre certain) ms tt le monde voudrai y croire nan???
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 4
ouin ben si tu as des preuve (si tu en trouve ou autre de DBAF tu le dira sa m'interresse de savoir l'histoire et tout
salut et merci
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est quoi prince of tennis | godjeta4 | Prince of Tennis | 4 | 01/07/2007 13h36 |
| Le dessin de Patatras | BrolySSj | Vie Quotidienne | 67 | 20/10/2004 22h16 |
| Avancements des dialogues | gotrunks | Projet Le Retour du Roi | 31 | 19/08/2004 11h19 |
| pffffff c'est quoi ca ? | Didi | Dragon Ball | 75 | 11/03/2002 18h02 |
| Bigboss c'est quoi ton pseudo sur le forum? | Reelpoke | Mon jeu | 0 | 19/06/2001 19h34 |