|
||
|
Bon voila j'ai fait un site et je fait un peu de pub pour ( je l'ai commencer vendredi donc y a pas encore grand chose) alors si ca vs dit d aller jeter un coup d'oeil je suis pas contre et me dire comment il est (bien, pas bien, bof ,cool, ..etc etc ). Merci bcp si vs venez visiter mon site ... ah ouais j'ai une autre question comment on fait un forum ?? ( j'ai trouver des forum tt fait mais c'etait des merdique ... )
|
|
||
|
hey tu peut peut etre mettre ladresse je vais aller le voir
p.s te menque que l'adresse À tous BigBangKaméHaméHa...O'four
![]() |
|
||
|
Lol merde hahahaha jsuis vraiment trop con ...j'ai tout mis sauf l addresse merde que je suis con
www.multimania.com/thegoku ......merci de votre visite |
|
||
|
Hmmmmm.... Ton site a l'air pas pire. La seule chose que tu devrais changer pour l'instant c'est les gif animés. Je croisque tu devrais n'en laisser que deux (vegeta qui monte sa force et sangoku quimonte sa force) et enlever les autres pour accelerer le chargement du site parce que ca prend un peu trop de temps pour rentrer.
P.S. Y a tu une place pour entrer ou tu l'a pas encore fait? |
|
||
|
ben moi je trouve que pour les gifts c ok sa ma pas pris bcp de temps loder mes c vrai que 2 avec limage du centre c enmasse
p.s oui c vrai tu as fait lentrer si non tu nous le dira quand sa sera fait ! À tous BigBangKaméHaméHa...O'four
![]() |
|
||
|
bon ton entrer est la ton iste est tres bien continu comme sa
À tous BigBangKaméHaméHa...O'four
![]() |
|
||
|
Cool merci bcp ...comme t'as vu j'ai enlever les 2 gift mais les autre je les laisse sinon ca va pas .. lol
ps: euh pour les forum joli tt plein personne sais comment qu'on fait ? Venez faire un tour sur www.multimania.com/thegoku (pas encore fini) |
|
||
|
Changement d'addresse mais les 2 vont ...http://www.thegoku-dragonballz.fr.st/ ou http://www.multimania.com/thegoku .......merci bcp de votre visite
|
|
||
|
Ouin ton site a l'air vraiment pas pire. Tu le diras quand tu auras inséré les épisodes et les oavs si tu le fais.
Salut |
|
||
|
ouais vais le faire mais d'abord les trucs de base ... histoire ;image etc .. sinon je le ferai mais je sais pas qd (ca fait que 2 jours que je suis dessus) .. lol merci de votre visite sur http://thegoku-dragonballz.fr.st (c le meme que l'autre y a que l addresse qui a chnager) ..lol ...++
|