|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2001
|
Bon voila j'ai fait un site et je fait un peu de pub pour ( je l'ai commencer vendredi donc y a pas encore grand chose) alors si ca vs dit d aller jeter un coup d'oeil je suis pas contre et me dire comment il est (bien, pas bien, bof ,cool, ..etc etc ). Merci bcp si vs venez visiter mon site ... ah ouais j'ai une autre question comment on fait un forum ?? ( j'ai trouver des forum tt fait mais c'etait des merdique ... )
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
hey tu peut peut etre mettre ladresse je vais aller le voir
p.s te menque que l'adresse
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 3
|
Lol merde hahahaha jsuis vraiment trop con ...j'ai tout mis sauf l addresse merde que je suis con
www.multimania.com/thegoku ......merci de votre visite |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
Hmmmmm.... Ton site a l'air pas pire. La seule chose que tu devrais changer pour l'instant c'est les gif animés. Je croisque tu devrais n'en laisser que deux (vegeta qui monte sa force et sangoku quimonte sa force) et enlever les autres pour accelerer le chargement du site parce que ca prend un peu trop de temps pour rentrer.
P.S. Y a tu une place pour entrer ou tu l'a pas encore fait? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 4
ben moi je trouve que pour les gifts c ok sa ma pas pris bcp de temps loder mes c vrai que 2 avec limage du centre c enmasse
p.s oui c vrai tu as fait lentrer si non tu nous le dira quand sa sera fait !
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 4
bon ton entrer est la ton iste est tres bien continu comme sa
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 3
|
Cool merci bcp ...comme t'as vu j'ai enlever les 2 gift mais les autre je les laisse sinon ca va pas .. lol
ps: euh pour les forum joli tt plein personne sais comment qu'on fait ? Venez faire un tour sur www.multimania.com/thegoku (pas encore fini) |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 3
|
Changement d'addresse mais les 2 vont ...http://www.thegoku-dragonballz.fr.st/ ou http://www.multimania.com/thegoku .......merci bcp de votre visite
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
Ouin ton site a l'air vraiment pas pire. Tu le diras quand tu auras inséré les épisodes et les oavs si tu le fais.
Salut |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 3
|
ouais vais le faire mais d'abord les trucs de base ... histoire ;image etc .. sinon je le ferai mais je sais pas qd (ca fait que 2 jours que je suis dessus) .. lol merci de votre visite sur http://thegoku-dragonballz.fr.st (c le meme que l'autre y a que l addresse qui a chnager) ..lol ...++
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai fait imp écr syst mais rien. | Aimen0 | Aide? | 9 | 08/12/2006 15h30 |
| L'admin du serveur fait mumuse ? | Chien Fou | Suggestions | 6 | 05/05/2006 23h08 |
| Nouvelle Fan Fics | Sharku | Dragon Ball | 10 | 30/10/2004 12h11 |
| Comment fait on le coup du SACRIFICE avec VEGETA ds DBZ 22 | Le Prince Vegeta | Consoles et Arcade | 2 | 28/08/2002 22h10 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |