|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
il parais que il y a des film ou episode de dbz qui sont une sorte de inedit mets il l'on donner seulement une fois a la tv comme une fois il y avais sangoku super sayan en or je croi il est devenu vraimen fort ou bien piccolo qui devien super namek 2 des fusion ce manifeste euh demon piccolo se enfui de l'enfert controle l'espri de piccolo super namek 2 et devien mechant et controle le corp du ensciem shiron et plian de chose que un gars ma dit il y a un film qui durais au moin 5 heure il dit il la regarder un peut en enant le cable bon pouver vous me donner des info si c vrai ssi vous en savez reponder
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
Allez vous pendre toi et ton pote...
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
des episodes de 5H ?AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
rohff t es trop fort mdr
y en a qui devrait arretez d utiliser des subtences narcotiques illegales c est quoi ce delire et pourquoi pas un episode ou sangoku fusionne avec pilaf pour vaincre olon ssj4 trop mdr |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
lolololololololololololololololol
à mon avis le gars deconne ... Sinon ben ... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
oui il déconne un gros max
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
TOUS ca c'est de bobards !!!
Non mais et puis qu'est ce que ca va être un film inédit de 10h où tous les personnages fusionnent ??!! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
Il y en a un qui n'est sorti que sur Mars et qui dure 115 ans dans lequel crilin se transforme en super guerier pour battre Sangoku qui est devenu méchant en voyant Dendé qui a fusionné avec Hercule pour battre Broly. De plus Tenshinhan va en enfer après s'ettre fait tuer par Chaoz et simpatise avec Napa. Après une fusion avec tout se qui sont en enfer il se fera mettre une raclée par Chichi. Cet inédit est super dur à voir car il existe autant que celui ou piccolo fusionne avec j'sais pas ki.
Lol |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2001
|
Arrête de nous faire rêver! Franchement çà ne se fait pas......
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
ce que je c'est c que au canada il donne des episode innedi de dbz en anglais sur une chaine nommer ytv ou cartoon network les 2 m ce que je c c oui pour ytv je c pas de quell pays vien celui qui ma donner une bonn réponse mais je suis d'accord avec lui moi j'ai jamais vu un episode innedie je les ai toute menker argg
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche integrale dragon ball/z/gt | Dr.Hardstyle | Echanges | 7 | 06/04/2010 17h55 |
| Si QQ veux un episode DBZ je lui donne! | Eldaorn | Dragon Ball | 36 | 07/01/2007 22h39 |
| Episode 27 | E3_Gohan | Dragon Ball | 0 | 10/02/2006 00h49 |
| how we download episode? | Gohan ss2 | Suggestions | 1 | 04/04/2003 13h56 |
| episode inedit | chene | Echanges | 0 | 15/12/2002 22h49 |