|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
| Affichage des résultats du sondage: PSP VS N DS | |||
| PSP |
|
18 | 45,00% |
| DS |
|
13 | 32,50% |
| AUCUNE |
|
9 | 22,50% |
| Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
salut tout le monde
esque vous etes au courant " les ventes de la DS en Angleterre ont déjà battu un record Avec 87 000 consoles vendues en une semaine" impresionant non ![]()
|
|
|
#22 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben moi j'ai la ds je la trouve sublime les mini jeux tres inetressant avec le stylet (super mario ds)
La psp je pense que je vais me la prendre aussi mais ce qui me fait peur c'est l'autonomie de la console (3h00 de jeu) apres faut recharger la baterie enfin bon pour le moment je dirai la ds car chez intendo il invente des jeux varier et interessant (attendez le prochain zelda gc celui qui arache le visage des autre console) enfin bon voici un petit flash reel (ds moin forte que la psp) (durée de batterie moin long pour la psp) flash marant Last edited by cell 2 at Mar 16 2005, 05:55 PM
|
|
|
#23 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
moi je trouve que le stiler est pourri
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
pour la psp et sa sortie en europe des batteries d autonomie allant de 5 a 7 h seront dispos donc pas de soucis
![]()
|
|
|
#25 |
|
Super Saiyen 5
et il y a un gros soucis (les crash de la psp) si on la laisse en pause trop lomgtemps sa crash (mais heuresement pour les europeen le bug sera regler)
|
|
|
#26 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
c quoi des crash
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Guerrier Légendaire
des bugs...
Bref au Japon les ventes de PSP sont passé devant celles de la DS ![]() Et franchement la PSP va tout démonté...Vla les jeux qu'il y aura dessus...Trop beau...(et bien moi j'veux Wipeout )
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
y aura aussi un nouveau gta et dragon ball dessus
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Super Saiyen 5
yaura aussi un dbz sur ds,ya un jeu sur ds qui va pas sortir sur psp c'est jump superstar (un super smash bros melee version dbz vs naruto,one piece....) enfin de toute facon moi je m'en fou car j'aurai les 2 portable j'en est deja une ^^
Last edited by cell 2 at Mar 16 2005, 08:41 PM
|
|
|
#30 |
|
Guerrier Légendaire
Jump Superstar...Sortira t-il en Europe?
Car peu de gens connaisse Jump ici...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|