|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: July 2004
|
Pour ceux qui ont une game cube sachez que budokai 3 sort au mois de mars .Nintendo l a annoncé officielement.je le sais car cela a été annoncé sur la game zone(chaine game one).alors heureux les game cubeurs
![]()
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2004
|
Yeah
Merci pour cette info ![]()
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
T'es sur que c'était pas Budokai 2?????
eh! bandes de veinards! Persos supplémentaires et voix Japonaises en primes pour pardonner le retard d'un an! Font chieeeeeeeeeeerrrrrrrr!!!!!!! qu'est ce qu'ils ressortent une version plus d'1 an plus tard avec les voix japonaises, bandes de sales "3####&%ù%ù... c'est du joli ça! et des persos supp pour le 2 qui sont même pas dans le 3 je parie! Hein Bojack?????? ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
|
ecoute a la game zone ils ont bien préciser le 3 et pas le 2 apres c est le job si ils sont pas assez pros pour se tromper a ce point qu ils me laissent leur place
(si tu veux verifier c est la 1ere emission de lundi redif ce week end)
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
|
bon je reviens de sur internet et un cite parle de budokai 2 au us pour 12/2004 mais pas sur en europe pas de date et aux usa il sera a 20$,alors qui dis vrai
![]()
|
|
|
#6 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2004
|
Citation:
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
|
sur le site game one c est budokai 2 pour mars(honte à eux pour leur erreur)et il y aura des stages , des persos sup, des coups en plus et les voix en japonais mais bon ils auraient mieux fait de zapper le 2 et sortir le 3 c est vraiment nul ces sorties décaléés.
|
|
|
#8 | |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Citation:
Non trankil les gars j'en sais rien si j'ai raison ou pas, si tout le monde me dis que c'est pas ça, alors c'est pas grave, moi j'ai pas de Gamecube et j'ai déja le 2 Non , sérieux, moi j'avais lu ça sur le site de micromania, le 2 sur Gamecube (comme ils ont fait avec le 1 un peu plus dun an après) Persos en plus, et voix jap... maintenant j'en sais rien, je lis que vous avez trouvé des infos qui vont dans le sens de ce que je disais on dirait donc ils ont l'air d'avoir merdé sur ce coup la Gameone.Au fait, simple curiosité, ils en ont dit quoi de Budokai3 dans leurt test? j'ai pas pu voir ça, problèmes de parabole... C'est juste enervant de voir des versions "améliorées" sortir plus tard. sérieux, ils ont qu'a faire leur taff jusqu'au bout et nous sortir un truc vraiment abouti.... Ils savent pertinament que tout le monde en europe veut les lyncher de mettre les voix US et pas japonaises. Je me demande bien qu'est ce qu'ils vont "oublier" de nous mettre pour la suite. Franchement le 3 est excellent, s'ils avaient juste été aussi soigneux pour la partie sonore de ce jeu, ils auraient presque atteint la perfection. Que ce soit pour les sorties décalées ou les versions différentes. Meme pour le 3, ça veut dire quoi des versions US différentes avec des persos qu'on a pas en Europe (ptain, le Bojack là j'arrive pas a avaler ça, un des persos que je prefere) Ils sont lourd atari Last edited by prinz of saiyan at Dec 10 2004, 09:25 PM |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
|
pour le test a gameone ils sont pas trop objectifs avec db (trop fans) mais que c est le reference ultime et qu il y a que sur les effets sonores que dimps a merder
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
bonjour a tous
------------------- voila jai fait ma recherche et je peut vous le dire sans detour YA PAS!!!!!! de budokai 3 prevu a ce jour sur gamecube il va surment sortier mais quand on sais pas sans dout pour budokai 4 sur ps2 vu le retard quil on @pluche ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wiiiiii | dragonballfury | Consoles et Arcade | 531 | 08/07/2008 06h35 |
| budokai 3 sur game cube | biben | Consoles et Arcade | 9 | 29/10/2005 13h42 |
| A quand Dragon Ball Budokai 2 sur game cube | Nex | Consoles et Arcade | 14 | 23/08/2004 00h10 |
| Tournoi game cube (2em tour) | Tony | Consoles et Arcade | 3 | 23/12/2002 00h46 |
| Tournoi game cube. | Tony | Consoles et Arcade | 5 | 05/12/2002 19h33 |