|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2004
|
Il von sortir un budokai 3 a noèl g vu kk image il et pas mal grphisme en celsheding (comme le 2) et jen c pas + apar que yaura plus de persso mais moi g la game cube et c chian parcl le 1 é sorti sur ps2 é kan le 2 et sorti sur ps2 le 1 et sortu sur game cube et jsuis sur le 3 va sortir sur ps2 et le 2 sur game cube mais comme jsus un acro je vai macheté le 2 et le troi des ki sort (g déja le 1)
Last edited by Nex989 at Jun 7 2004, 09:49 AM
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le 3 va tout dechireeeer
Ms j veu le mode story LE VRAI kom ds Budokai 1 Les graphismes du 2 dechire heureusement k ils les ont repri ![]() http://www.the-magicbox.com/0405/game050704a.shtml Autre info: On pourra voler kan on voudra Last edited by BrolySSj at Jun 6 2004, 10:05 PM
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Jai hate qui sorte ce jeux! mais dommage qui le garde en celshading
PS: Fait attention a les phote d'orthographe
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
|
ouais désoler pour les faute d'orthographe mais c grave que j'en face ??? heureusement on pourra enfin voler quand on veut et te réson sa serais bien un vré mode histoire mais moi jaime bien celsheding c'est bien
Last edited by Nex989 at Jun 7 2004, 11:21 AM
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2003
|
Broly! Broly! Cooler! Koola! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
|
ouai il et bien fait broly mais jme souvenait plus qu'il avait les cheuveux jaune il les a pas vert par hasard ?? et dans le 2 et le 1 quand il prenne du ki ils ont une possition bizarre comme si ils était au chiote mais heureusement dans le 3 sava être réglé
une petite question esque on peut changer son pseudo ????? Last edited by Nex989 at Jun 7 2004, 11:24 AM
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
(ne pas faire de fautes, ca aide a etre compris
)C vrai que le 3 peut etre genial, a condition qu il y ait un vrai mode STORY..... Aussi non, est ce que qqun a une idee de quand il sort sur gamecube?? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 5
|
non dsl mais je c pas faut voir quand le 1 et sorti sur game cube le 2 sur ps2 faudré compté combien de temp ya alor ... ché pas moi je dirait au moin 1 ans la il marke juste lanné et encore c au USA lol http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...706200418125959
Last edited by Nex989 at Jun 7 2004, 11:58 AM
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
LOL
, deja avant kil sorte sur GC il faut kil soit sur ps2Imaginons ke le 3 sorte en janvier 2005 en France (c un ex ) Il faudrait au moin attendre decembre 2005 pour le voir sur GC Pcq le 2 va sortir en octobre sur GC je crois alors fo attendre environ 1ans d'interval walaa ![]()
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
|
ouai je croi aussi mais c con pk il sorte pas sur t les consoles en mm temp
![]()
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Debat entre Budokai 3 et Tenkachi | Trunks ssj5 | Consoles et Arcade | 36 | 10/02/2006 21h21 |
| Budokai 3 Collector | BrolySSj | Consoles et Arcade | 180 | 20/07/2005 08h28 |
| PROCHAIN BUDOKAI !!!!!!!! | catchan | Consoles et Arcade | 31 | 09/06/2005 19h21 |
| Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi | Gohan Z | Consoles et Arcade | 2 | 12/05/2005 20h57 |
| cherche rom budokai 2 et ultimate battle 22 | serial killer | Emulation | 13 | 03/12/2004 14h20 |