|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Guerrier
|
Salut bah moi j'ai acheté la batterie tool by datel sur amazon ainsi que ma MS il ne me manque + que le fameux logiciel pour faire de ma memory stick une MSM donc dès que j'ai tout ça je le fais et je vous dirai si ça marche normalement ça devrait marché vu que ma psp lorsque je l'ai eu etait en firmware 3.95 je croie je ne suis plus très sur lol c'est le modele psp slim 2004.
Bref je vous tiens au courant ![]()
|
|
|
|
#32 |
|
Guerrier
|
Hello tout le mondee bon bah voila je remet un mess pour vous dire que j'ai bien reussi a flasher ma psp slim 2004 TA-085 v2 qui etait en firmware 5.02, pour cela j'ai utiliser la faille du firmware 5.02 grace a chickHEN R2 que j'ai mis à la racine de ma carte, j'ai ensuite installer à la racine de ma carte le custom firmware enabler 2.10 et voila le tour est jouer ^^ je passe en CF 5.03 M33 si vous voulez pour tous ceux qui ont eut le meme problème que moi tenez je vous file le lien c'est très bien expliquer et rapide à faire
![]() http://www.pspgen.com/tutorial-insta...-187786-1.html
|
|
|
|
#33 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
Moi je ne sais pas comment flasher une psp par ce que je n'en n'est pas
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Guerrier
|
Ah bah ça c'est sur que dans ces cas la tu ne peux pas lol ^^
|
|
|
|
#35 |
|
Guerrier
|
Re
Bon je vais tester une autre façon de flasher ma psp en 5.00 M33 grace à ma batterie tool by datel ainsi que ma MSM que je vais créer grâce à un certain logiciel que je ne citerai pas car c illégal...dsl... je vous tiens au courant ![]()
|
|
|
|
#36 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
bon chance
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Guerrier
|
Hello tout le monde !
Bah voila g enfin reussi a installer le CF 5.00 M33 en suivant le tuto d'Exeta que l'on peut trouver sur psp gen. Tout ça pour dire que meme si vous possedez une psp slim 2004 TA-085 v2 il est possible de la flasher. Voila cmt j'ai prossédé, g installer ChickHEN R2 sur ma memory stick, j'ai lancer la faille ce qui m'a permis de lancer l'homebrew pandora installer v3, ensuite g formater ma MS afin d'agrandir le secteur boot, une fois celle ci formatée g relancer le chickHEN R2 puis le Despertar del cementerio 8 afin de l'installer sur ma MS pour créer le kit. J'eteins ma psp je retire la batterie ainsi que la MSM, je remet la MSM puis j'insere ma batterie Tool que j'ai préalablement acheter sur Amazon j'appuie sur L et tadam la psp s'allume et j'ai sous mes yeux le menu pour installer le CF 5.00 M33 Youhou à moi le monde underground de la Psp ![]() Pour tout ceux qui ont le meme model que moi et que vous voulez flasher la votre mais que vous n'y arrivez pas demander moi par PM je vous aiderez ![]() |
|
|
|
|
|
#38 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour a tous,
me voici pour une news de l'underground psp ![]() La psp 3000, réputée pour son inflashabilité (ca se dit?), a été flashée il y a peu par l'équipe de pspgen. Cette équipe en a profité pour nous sortir un beau custom firmware compatible psp 3000, j'ai nommé le 5.03GEN-A. Il faut pour le lancer etre en 5.03 officiel et utiliser le chickHEN 5.03 R2 enfin je vous laisse découvrir ca içi : http://www.pspgen.com/custom-firmwar...te-187940.html Enjoy!!!! ![]() Dernière modification par GohanSS2 ; 07/06/2009 à 10h26. |
|
|
|
|
|
#39 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Le logiciel est PSPGraderv006, tant qu'on met pas de lien on peut le dire c'est pas grave, et sinon pour ta news j'indique que ce n'est a surtout pas faire avec les 2000 où on a installé le CWEnabler !
Y'a bien un moyen de réparer mais c'est chiant ... En fait, les fichiers du GEN rentrent en conflits avec ceux du CFWE ce qui empêche de lancer les deux ! En gros 3000: GEN 2000: CFWE |
|
|
|
|
|
#40 |
|
Guerrier
|
bonjour jaimerai savoir si tu pouver maider a flasher ma psp mercicar jai essayer mes jy arrive pa lol
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|