|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Guerrier
|
crayon de papier, mais le contact se fait? et sa dure ?
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Oui, ça doit normalement marcher, moi j'ai pas réussi mais y'en a qui disent que oui
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Perso, j'ai pas testé.
A l'époque j'ai utilisé la faille de lumines en 3.50. C'est beaucoup plus facile. |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
T'aurias un moyen de downgrade le firmware 3.11 , un moyen un peu moins bourrin
![]()
|
|
|
#25 | |
|
Super Saiyen 3
|
Citation:
![]() Ouais y'a bien un moyen, mais c'est celui la qui risque de péter la PSP et je ne sais pas du tout comment ça marche, mais si tu t'achette une batterie tool, c'est pas bourrin du tout |
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Super Saiyen 1
|
Ca dépend si tu possède une psp fat il reste la solution Lumines.
Il n'y a pas plus simple. A ce moment la faudra passer ta psp en 3.50 puis utiliser la faille. Ca passe ta psp en 1.50 ensuite tu met le 3.03OE et tu remonte en M33 .Testé et approuvé ![]() Dernière modification par GohanSS2 ; 29/04/2009 à 08h20. |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Ouais la bonne grosse vieille psp , la fat , Okay j vais test avec lumines , merci .
|
|
|
#28 |
|
Super Saiyen 1
|
De rien
![]() Va voir içi : http://www.planetepsp.fr/tutorial-le...0-ca-yest/2402 , il y a le tutoriel et les fichiers nécessaires. Surtout fait attention de mettre ta psp en langue anglaise c'est pa très voyant sur le tuto mais faut pas oublier de la faire. |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Guerrier
|
re bonjour a tous, et merci pour vos aides précédentes, mais j'ai acheté une batterie TOOL, j'aimerai avoir l'aide d'un connaisseur en la matiere pour faire la manip' avec moi sur hotmail car j'ai les outils nécéssaires (MSM, tool, psp slim en 4.05 ne possedant pas la fameuse carte mère inflashable).
je vous demande ça car je marrache les cheveux depui quelques semaines a essayer de faire la manip' sans l'aide d'une autre PSP en cf (car manque de bol je n'ai pas du tout d'amis qui en possede une) donc je voudrai pouvoir la passer en cf "on my own" avec votre aide =P merci d'avance |
|
|
|
|
|
#30 | |
|
Super Saiyen 3
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|