|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
MS magic*
Oui ça suffit ![]() Par contre tu dois prendre mon MSN pour la MS magic, car le logiciel est illégal Demande le je te l'envoie par MP |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Guerrier
|
Salut,
ok envoi moi ton MSN par MP, STP. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 3
|
Je viens d'envoyer
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 3
|
Merci pour l'épinglage Serial
![]() |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour a tous,
Je viens vous informer qu'une faille a été découverte sur la version 5.03 et est compatible avec la psp 2004 en carte mère TA-088v3 et avec la psp 3004 ![]() Voir içi : http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-...te-186875.html Donc pour ceux que sa intéresse évitez la nouvelle mise a jour 5.50 pour l'instant. Bonne journée ![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 3
|
Oui j'allais le dire, mais ne passez surtout pas en 5.50, c'est un firmware qui est sorti juste pour boucher l'accés au 5.03HEN, même si il y a des nouveautés regardez cette news http://www.pspgen.com/firmware-5-50-...te-186981.html
Ca prouve bien que même Sony est pour le downgrade ! ![]() |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 1
|
Pas mal j'avoue
![]() Il font des mises a jour régulières vous croyez? On se lève tous pour Sony ![]() |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Guerrier
|
sympa le tuto
![]() |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Guerrier
|
salut exeta, j'aimerai savoir de quel type de crayon tu parle dans ton tuto, car j'hesite encore a faire cette manip', et quel est son role?
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Super Saiyen 1
|
Il me semble qu'il s'agit d'un crayon gris.
N'est ce pas Exeta? ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|