|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aaaaaaah ! ^^
Bon j'attends d'y jouer maintenant lol
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Salut !
J'uppe mon ancien test pour vous dire que j'ai compris le nom "Infinite World", voila l'explication ... Regardez une de toutes premières (si ce n'est pas la première) série de jeux de combats DBZ, j'ai nommé les Super Butoden ! Regardez il y a Super butoden 1, Super Butoden 2, Super Butoden 3 ET Hyper Dimension, qui change un peu le gameplay mais ça se ressemble toujours, y'en a même d'autres ensuite qui suivent comme un sur Megadrive et les deux sur PS1, ensuite il y a les Budokai, Budokai 1 2 3 et infinite world, puis il y a les Tenkaichi, tenkaichi 1 2 et 3 mais pas encore de 4 prévu Alors la je me suis demandé "Mais pourquoi pas de 4 ?" j'ai fais mes recherches et j'ai cru comprendre que le 4 était un chiffre porte malheur au Japon ! Ce qui veut donc dire que Infinite World est juste un sous-titre pour éviter le 4 ! Ensuite si vous voulez vous faire une idée du jeu achetez le ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb Lire Les Episodes :( | methos14 | Suggestions | 53 | 05/02/2009 18h42 |
| Dragon ball Le film | superoi | Dragon Ball | 40 | 09/08/2005 18h59 |
| je reviens apres 2ans d'absence je crois | sangotrenks | Vie Quotidienne | 10 | 27/06/2004 16h15 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Compétitions | 6 | 04/02/2003 18h05 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Dragon Ball | 14 | 31/12/2002 12h44 |