|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
| Affichage des résultats du sondage: Quel est votre jeu préférer parmis ceux là | |||
| Shenmue 2 |
|
3 | 23,08% |
| Virtua Tennis 2 |
|
0 | 0% |
| Crazi Taxi 2 |
|
0 | 0% |
| Street Fighter III Third Impact |
|
4 | 30,77% |
| Phantasy Star Online |
|
0 | 0% |
| Rez |
|
1 | 7,69% |
| Skies Of Arcadia |
|
0 | 0% |
| Ikaruga |
|
0 | 0% |
| Quake III Arena |
|
1 | 7,69% |
| Sonic Adventure 2 |
|
4 | 30,77% |
| Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Voici parmis 10 légendes du jeux sur dreamcast (je sais il en manque plein
il faudrait au moins 50 places), lequel de ces jeux préférez vous ?Excusez moi de ne pas avoir mis Jet Set Radio, Chu Chu Rocket (premier jeux online), Border Down, Guilty Gear X, CapCom vs Marvel/SNk, Garou : The Mark Of the Wolves, Daytona, Dead Or Alive...mais j'ai essayé de mettre le plus de genre possible. Dernière modification par gaara du désert ; 14/03/2008 à 20h00. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il en manque pleins certes mais surtout il manque LE jeu : Rez !!!
Sinon j'aurais choisis Ikaruga sans hésiter ^^ Tu aurais pu virer Grandia 2 qui est multi-plateforme (et moins bon que le 1 d'ailleurs :S) On peut mettre que 10 choix dans les sondages ? Si on peut en mettre plus, tu m'autorise à le modifier pour ajouter le chef d'oeuvre qu'est Rez ?
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Guerrier
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Shenmue 1 quelle grand jeu sur la console de sega
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier Légendaire
Ouais sauf si certains préfèrent Grandia 2 !
Mais franchement vu la belle liste ça m'étonnerai !!! Et à tous ceux qui n'ont jamais testé Rez... Mais qu'est-ce que vous attendez ? :p Un jour j'y ai même joué avec des lunettes virtuelles (raaaah c'est une expérience unique ce jeu...).
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#6 | ||
|
Guerrier
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 | ||
|
Guerrier Légendaire
Citation:
C'est comme les films au cinéma. Si on suit toujours la critique on passe à coté de plusieurs merveilles cinématographiques. C'est un choix mais c'est vraiment idiot sachant comment ça se passe dans la presse... Voir l'exemple de Kane Lynch et Gamespot (un journaliste/testeur qui a donné une mauvaise note à Kane Lynch a été viré... Apparement il y a pas mal de pressions aux niveau des gros éditeurs dans la presse) Et encore c'est pas le seul exemple, mais bon rien de mieux que de tester et se faire sa propre opinion à mon gout... Pour ma part, je trouve que Rez est une petite merveille artistique (réalisé en hommage à Kandinsky au passage) et c'est réellement une expérience visuelle et auditive à vivre au moins une fois dans sa vie de gamer (ou non gamer d'ailleurs...) Citation:
![]() Je veux juste pas imposer mon changement dans le sondage ... Si quelqu'un d'autre pense que Rez a sa place dans le sondage alors je changerai Grandia 2 en Rez ![]()
||
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Je n'ai pas eu la dreamcast, les seul jeux auquels j'ai jouer sont Psychic force 2012 que j'ai adoré!! et Marvel vs Snk qui m'a bien plus aussi.
J'ai l'émulateur donc si quelqu'un a Rez, qu'il l'up svp car toutes ses bonne critique m'intrigue ![]()
|
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
the new machin ---> je t'envoie un mp
![]() |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Guerrier Légendaire
Citation:
![]() Au passage il est dispo sur XBox 360 sur le XBox Live ! Idem pour Ikaruga
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|