|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Je sais que on en avait deja parlé dans un sujet mais je l'ai pas retrouver alors j'en créé un juste pour gta.
Voila la derniere video du jeu qui est sortie cette semaine. En la voyant on dirait que y'a + de scénario que dans san andréas. Entous cas il ne donne à prévoir que du bon ![]()
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
C'est clair ! il a l'air trop bien , j'aime bien la tete du heros "niko" il fait vrai dur et sa façon de parler aussi , sinon niveau scenario effectivement ça à l'air plus poussé que dans les anciens gta
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Nouvelles images du jeu, cette fois ci c'est l'entourage de Niko qui est mis en avant.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
Ouah ! ça promet ce jeu ! Dommage que je n'ai pas la PS3 ou Xbox 360 !
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
ayoille yer + realiste que tous les gta davant
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|