|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Fighters
![]() ![]() Date d'inscription: May 2005
|
Salut.
Voici une première vidéo de Street Fighter IV ! Pas encore de in game mais une séquence très bien réalisée. http://www.jeuxvideo.tv/street-fight...deo-71782.html Enjoy. Dernière modification par KaïOne ; 18/10/2007 à 22h45. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
On l'attendait plus!!!! Mais quel bonheur bordel de merde!!!!!
|
|
|
#3 |
|
Guerrier Légendaire
Je crois que rien que d'avoir lu le titre du sujet j'ai eu la même réaction que DBFury lol
Je regarde la vidéo et merci pour la news ![]() *regarde la vidéo* Oh pinaise, c'est trop beau comme cinématique O_O
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Superbe video
J'espere une video in game vite!!
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Waouuaw quelle intro !
C'est trop trop bien fait ! Une video du jeu vite lol !
![]() Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Vivement sa sortie sur nos terres :p.
J'attendais avec impatience une telle news. Espérons qu'il arrive a se débrouiller ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Fighters
![]() ![]() Date d'inscription: May 2005
|
Nouvelle pour Street Fighter IV, les premières images sont arrivé :
http://www.jeuxvideo.fr/captures-str...ctu-87892.html Comme on peut le voir, le style graphique du jeux est similaire à celui de la vidéo. En ce qui me concerne je trouve cela assez déroutant et le choix de la 3d ma rappelle les mauvais souvenirs de la série Street Fighter Ex. Mais apparement ce nouvel opus compte apporter pas mal de changement donc attendons de voir la suite. Dernière modification par KaïOne ; 08/12/2007 à 01h14. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Administrator
De la 3D... La série sf est belle et bien à enterrer... On nous promet un gameplay "2D", mais quel jeu de combat 3D ne se joue pas à la 2D?! Si la 3D avait été utilisée pour avoir un rendu complètement 2D des personnages tout en utilisant les intérêts de la modélisation 3D pour faire des centaines d'étapes par animation, ça aurait pu être extraordinaire... Mais si l'on s'en tient à ce que l'on voit, malgré le fait qu'on s'éloigne tout de même du photo-réalisme, avec ces mouvements de caméras qui semblent omniprésents, que peut on espérer d'autre qu'un sf ex? Qu'espérer d'autre qu'un jeu qui d'ici quelques années sera dépassé graphiquement? Contrairement à un bon vieu sf 2D qui ne connaîtra jamais un tel avenir?
On peut dire que la découverte de ces images nous fait complètement oublier à quel point on pouvait être impatient de voir dévoiler un jour un nouveau street fighter... Déception quand tu nous tiens... :/
|
|
|
#9 |
|
Guerrier Légendaire
Ouaip... Mais y a juste le décor de 3D non ?
Il utilise le cell shading pour les persos ! J'attends tout de même de voir le gameplay mais SF3 est tellement excellent que le seul moyen de le détroner serait de virer tous les persos "chelou" et de mettre les anciens ^^'
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrator
J'avoue que je regagne un peu d'espoir en voyant les dernières images dévoilées :
http://neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1 Tout au moins le gameplay ne permettra pas de se balader dans l'environnement 3D, mais se jouera vraiment comme un jeu 2D... Maintenant, vu ces images, les caméras ont l'air de bouger dans tous les sens, simple démo technique? ou est-ce du in-game? Je tends à penser qu'il s'agit de in-game, sachant que le trailer semble être démonstratif de ce que devra proposer la version finale du jeu. Il y a encore une chance.. ça peut être magnifique... je l'espère.. :p comme ça peut être une grosse daube en puissance...
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|