|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#121 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Holy signifit "Saint" en anglais !
Un peu le contraire de Evil ![]() D'ailleurs dans le même jeu SNK vs Capcom (la version spéciale dont je n'ai plus le nom exact en tête) il y a Shin Akuma également... Sinon oui pour les autres variantes de Ryu, Ken, Akuma et même d'autres persos ce sont des inventions de fans pour Mugen. Merci Yarekk pour l'info ! J'vais peut être rallumer le jeu maintenant lol Faut attendre le 17 avril donc pour en savoir plus mais apparemment je pense que ce sera le Championship Patch (et le mec qui a fait l'article pense que ça peut aussi être la sortie du jeu sur PC. Il n'est pas encore sortit sur cette plateforme pourtant ?)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#122 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Non il n'est pas sorti sur PC encore, il avait dit qu'il sortirai en retard par rapport à la version console... Normalement la version PC devait sortir au mois de Juin mais si c'est plus tot tant mieux pour les players
![]() |
|
|
|
|
|
#123 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Vous croyez qu'il va tourner avec ma 6200LE ?
Et puis ... Si il tourne pas j'y jouerais a mon Cyber Café ... Et vous croyez que on aura besoin d'un compte Xbox Live ? (Parce que sinon si y'en a pas j'le passerais a des potes du Cyber et on se fera des LAN ) |
|
|
|
|
|
#124 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Je sais pas. Par contre je pense que les joueurs PC ne pourront jouer que contre des joueurs PC en LAN, c'est dommage ^^'
|
|
|
|
|
|
#125 |
|
Guerrier
|
non il est configurer pour une geforce 9600 l ecivalant de la carte de la ps3 ou xbox 360
mais peu etre qu il y a un reglage pour les carte moin puissante
|
|
|
#126 | |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Citation:
![]() Cette carte c'est pour la config maximale, ensuite j'me dis que si on baisse quand même assez de truc j'pourrais le faire ... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|