|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#91 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il me semble que les persos on un diz 3D mais y a pas d'effet 3D dans le jeu c'est toujours face a face les combats .
|
|
|
|
|
|
#92 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Personne a chopé le super street fighter II hd ??
|
|
|
|
#93 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Salut, j'ai pas de PS3 ni de 360 mais je l'ai testé a Leclerc et je l'ai trouvé génial, a conseiller a tout les fans de la série
![]() (J'étais tellement fort que un mec qui me regardais me demandais si j'avais le jeu ) |
|
|
|
|
|
#94 | |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#95 |
|
Guerrier Légendaire
Bon bah ça y est j'ai le jeu (depuis vendredi) sur XBox 360 !
Au cas où, mon gamertag est : Original Fei Mais prévenez moi avant de m'ajouter car j'invite pas à l'aveuglette ^^'
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#96 |
|
Administrator
Alors ça donne quoi?! Une tuerie???
|
|
|
#97 |
|
Super Saiyen 3
|
|
|
|
|
|
|
#98 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Béh euh je trouve que parfois les temps de chargement sont un peu longués ( °°)
Et je m'attendais à voir un plus de Super Coups, un par perso c'est peu (ce n'est que mon avis), sur celui que j'avais sur ps1 Ex 2 Plus machin chose (certes ce n'est pas une reference) j'ai été habitué à plus lol. Sinon c'est pas mal du tout, il est bien foutu et le boss de fin me fais chier alors que je suis en normal, je dois être naze. Mon gamertag c'est El Manouche mais bon j'ai pas le Live ! |
|
|
|
|
|
#99 |
|
Guerrier
|
|
|
|
|
|
|
#100 |
|
Super Saiyen 3
|
Ouais ça doit être le chaud le pad de la 360, enfin moi je joue a Street Fighter Apha 3 Max sur la PSP d'un pote et j'y arrive assez bien 'Et en plus c'est une fat) alors je dois m'auto proclamer que je suis TRES FORT
( ) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|