|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La révolution s'apelle désormais la Wii
![]() http://www.jeuxvideo.com/commentaire...-2-0-1-0-0.htm Moi je dis non , c'est trop pas bien quoi Ils veulent faire faillite ou quoi chez nintendo avec des histoires pareilles ![]()
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
Xelcome,
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrator
wiii wiii, wiii wii
avec sa petite voiture jaune et rouge wiii wii, wiii wiii etc etc ![]()
|
|
|
#4 |
|
Guerrier Légendaire
PTDR
Trop ridicule ![]() Marrant le Wii wii...Ca prouve qu'on commence très tot à se foutre de leur gueule mdr... Non franchement c'est ridicule... "Tu veux quoi à noël ?" "Une Wii !!!" "Euh..." "T'as testé la Wii?" Ou encore : "La PS3 est bien oui, mais moi je préfère la Wii." Non oui non wii ... Erf ça fait trop bizarre...En fait y a que pour nous pauvres français que le nom va paraitre complètement débile lol
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrator
lol, même pas !!! en anglais c'est tout autant foireux
"I want a wii" "I play wii" "we play wii" ... ![]()
|
|
|
#6 |
|
Modo accro des pinceaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
Pwaaaaaaaaahahahahahaha !!!!!! Encore plus ridicule que ce que je pensais !
Non sérieusement, enfin Wii sérieusement, c'est complètement naze comme nom... Revolution ca fesait un peu "prétentieux" mais alors Wii... lamentable ! Allez je vous offre en exculisivité une image de la Wii Wii !! ![]() ptdrrr Ca fait un peu gamin comme nom quand meme :s
|
|
|
|
#7 |
|
Administrator
Manque plus qu'à le coller sur le boitier de la wii et ça fera oui wiii ![]()
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Wii ? C'est complètement ridicule ce nom les japonais n'ont plus d'imagination ou quoi ? Le nom Revolution était classe mais Wii.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2003
|
moi je ne suis pas d'accord avec vous !
- c'est vrai ? - Wii et en fait je voulais dire Nhanh ![]()
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: July 2004
|
Le ridicule ne tue pas!!tout au plus il fais rire
la honte à eux![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|