|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#531 | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Citation:
![]() Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
|
#532 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: January 2004
|
LOl et encore...
Sur Wiiware: Final Fantasy Crystal Bearers: The little King LostWinds TV King Show Star Soldier R ![]() Pour le moment je me calme niveau dépense mais il me manque encore: Fire Emblem Battalion Wii II Wii-Fit pour ma femme^^ Bully qui est superior version sur Wii et p-e Bleach qui parait-il, pour les fans, est bien sympa Mais tout ça je prendrai en occas' après les vacances s'il me reste de la thune ![]() Sinon ma femme me tue Quoique depuis la Wii, elle s'est mise aux jeux vidéo, hehe |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|