|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Consoles et Arcade Parlez de tout sur les consoles et demandez des soluces pour vos jeux favoris et demandez nous des soluces pour vos jeux favoris!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sincèrement la GP2x pour les jeux
![]() Pour les fonctions palm et les divx la Zodiac !!!
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Administrator
Wow mais c'est un monstre cette console O_O
Trop bien l'émulation neogeo =o Comment c'est trop fluide Et ca doit trop être le pied FF7 sur une portable Si ils arrivent à faire tourner ça à pleine vitesse muhahaha ce serait le rêve ![]() Un truc qui me plait trop c'est qu'il y a moyen de jouer aux bons vieux click&play, day of the tentacle etc j'étais dingue de ces jeux, et ya mon bon vieu flashback aussi J'ai bien aimé le bubble bobble-like aussi On ajoute à ça le fait qu'on peut y jouer sur une tv, ça en fait ze console à avoir Mouarf, je la veux ![]() A côté de ça, la psp elle vaut pas un sous Pourtant son prix c'est le contraire ![]() Apparament, c'est quand même chaud de stocker bcp de choses dessus vu le prix des cartes SD, mais je vois qu'il y a un port USB 2.0, ça veut dire qu'on pourrait brancher un disque dur amovible par exemple? Genre le bon HDD remplit de toutes nos musiques, divx, roms, etc on pourrait le brancher dessus? Ca donne vraiment envie de l'acheter en tout cas ![]()
|
|
|
#13 |
|
Guerrier Légendaire
Ca veut dire que bientot on pourra utiliser les 64 Mo de la console
![]() Au fait, merci d'avoir posté je voulais pas faire de double post juste pour ça ![]() Y a eu une nouvelle version de l'ému neogeo et ... Y a plus de bugs graphiques dans Garou mouahahaha ^^Bref c'est trop bon ^^ Pareil, une nouvelle version de l'ému psx avec une plus grande vitesse (50% de la vitesse normale pour FFT) Et bientot encore une nouvelle version ![]() Bref, cette console c'est du tonerre...Et c'est sur qu'il faut investir dans une bonne carte SD 1 Go (60 € si vous cherchez bien ) pour etre tranquil ^^Pour les click'n'play par contre j'te conseille la Zodiac lol (tout simplement parcequ'il y a le stylet J'ai testé justement Day of the tentacle dessus et c'est le pieeeeeeeeed ^^Pour le HDD je pense pas...Ou alors ca va bouffer toutes les piles si on y arrive puis vla comme ce sera encombrant... N'oublies pas qu'une SD oeut aller jusqu'à 4 Go ^^ Bref, 1 Go c'est amplement suffisant ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Arret Fei! Tu me donne envie d'en avoir une :'( mais j'ai que 50 euros :'(
Et bien quand il y a une superbe affaire sur ebay! :'(
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Waf! C'est de plus en plus genial!
Merci du dossier! Mais avril est encore loin... :p FF7... Metal slug... ![]()
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 5
|
lol pourquoi Avril'??? O_o
La GP2x est déja sortie... A moins que j'aie pas compris.... *cherche 100 euros encore :'(*
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
c'est mon anniversaire, tout simplement...
okok tout le monde s'en fiche... ![]() Edit Bek: lol ok t'aurais du prévenir j'avais pas compris XD
|
|
|
#18 |
|
Guerrier Légendaire
Ouai Sangoheane
Mais dis toi que d'ici là tu aura droit à des logiciels encore plus élaboré que maintenant ![]() Oui au fait Bekurute la dernière fois j'étais pas sur msn et en plus j'achète pas sur l'net (la GP2x fut le seul achat de ma mère sur le net...cadeau de noel )Donc pas de compte EBay et je sais même pas comment ça marche LOL
|
|
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 5
|
Dommage!
Bon be njvais dvoir achter a 300 euros au lieu de 150! patience! pas grave! J'espère juste que FF7 sera coorectement émulé quand je l'aurais ![]()
|
|
|
#20 |
|
Guerrier Légendaire
300 € ?
![]() Pourquoi ? lol Ah oui j'ai oublié de vous dire...Comme pour la GP32, la GBA (oui oui ^^) et autres consoles underground, il y a ce mois ci une compétition de programmation sur la GP2x ^^ La toute première ![]() Je mettrais les détails de la compet' plus tard ! Bref, ça veut dire qu'à la fin du mois les jeux emu programmes en tout genre sur la bebete vont apparaitre en masse ![]() Trop bon ! Une annecdote marrante : Sur une compet' qui a lieu en ce moment de programation sur PSP...Le premier prix est...........Une GP2X MOUAHAHAH
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GP2x | BrolySSj | Consoles et Arcade | 15 | 30/11/2005 13h45 |