|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Compétitions Vous avez envie de participer à une compétition ou un tournoi?
Alors, rejoignez nous! |
| Affichage des résultats du sondage: clan dark sayen | |||
| Eldaorn |
|
6 | 85,71% |
| quelqu'in d'autre |
|
1 | 14,29% |
| Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
ba voile le clan dark dark sayen a 1 leader qui ne se sent po asser respecter pour étre le chef donc je demande a tous ceux qui voulait faire parti du clan si il veulent que eldaorn sois le chef ou quelqu'in d'autre
voila je voudrait remercier raiden-m pour avor permi une suite e ce clan mais aussi godjeta ,trunkdark, goten,songohan , sangoku millénium et r13 Voila moi je vote pour que eldaorn reste chef Last edited by SangokuSSJ3 at Oct 31 2002, 02:05 AM
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as oublié r13,mais c pas grave!Moi je vote pas!
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
Ok tu as fais editer et tu as remie r13 comme ca tout le monde crois que je dit une connerie et que je sais pas lire
! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
moi je vote eldaorn
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Je vote Eldaorn!!!! Car il est cool et je le respecte beaucoup!!!
ELDAORN POWER!!!!!!
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
Et la je crois que j ai plus rien a ajouter
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier Légendaire
bon chui desole pr hier ms j me sui endormi a 19h30 (d apre mon frere) g t tro creve apre ma nuit blanche...euh bah voila chui vener g rate la reunion ...
moi en tout cas je sai kommen a debute le clan (n es ce po eldaorn?) et comme je n etai po la a la reunion bah g tout rate!!!! dc k est ce k il se passe? je sen deja la fin du clan *snif snif* ouai j croi ke c ca! ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 5
Tu reviens ds le clan tout est comme avant
! A part ca j ai autre chose a dire d important: Raiden doit etre chef plutot que moi,il fait 3/4 du travail! Et personne se rend compte de son travail qui pour insidire enorme!Moi je vote pour que raiden soit chef!Vu que je suis chef c moi qui decide je decide donc qu il est chef .De toute facon ca me prend la tete ce role! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
nooooon veu surtout pa etre chef
|
|
|
#10 |
|
Guerrier Légendaire
mmmh je pense ke c ossi o membres de decider...et ils choississent TOI eldaorn a moin ke vous vouliez organiser des elections?? mdrrr
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fan fics | Krilin84 | Dragon Ball | 5 | 30/06/2004 22h06 |
| nouveaux clan :celuit des collectioneur dbz! | empereur | Compétitions | 72 | 16/11/2002 13h29 |
| Le clan des darks goku | Gokuman | Compétitions | 86 | 03/03/2002 16h04 |
| Un clan unreal tournament | Gokuman | Compétitions | 0 | 29/12/2001 12h44 |
| Clan Bid For Power! | dragonballfury | Mon jeu | 32 | 10/10/2001 22h40 |