|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Compétitions Vous avez envie de participer à une compétition ou un tournoi?
Alors, rejoignez nous! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voila je suis grave enervé!!!
Beaucoup mon deçut!Tout le monde voulait etre membre!!Resultat pour la reunion de ce soir 5/15 etaient la merci beaucoup aux autre la seul excuse c celle de Godgeta c tout! Alors que moi et raiden on a sacrifier notre temp sur ce site et vous vous venez meme pas a la reunion qui vous coute 30 min de votre precieux temp! Mais maintenant je suis a deux doigt de tous vous lachez!Raiden continura peut etre le site mais sans moi sa va prendre beaucoup plus de temps ,soyez en sur!!! Dite aurevoir a Eldaorn et aux dark saiyens a par si vous trouvez un moyen de vous racheter ce que je crois est impossible car vous ne pensez qu a vous! (Merci quand meme a r13,gotenjr,DarkTrunk,raiden,sangokumillenium et sangokussj3 d etre venu!) Last edited by Eldaorn at Oct 30 2002, 09:07 PM |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est dommage c'etait bien parti! ca me parait bizarre que tu abandonne d'un coup... je suis que tu laissera pas tomber moi... ![]() aller, ce serait dommage de gacher tout le boulot que vous avez fait!!! Bonne chance pour la suite comme meme ! ![]()
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN eldaorn, pk tu fais ca!!!!!!!
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
tt est rentré dan l ordre par contre j ai été tres decu par des gens don je ne siterai pa le nom
![]()
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
Tout est rentré ds l ordre non pas totalement d ailleur j ai des comptes a regler!
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier Légendaire
ouai bah c bon....j sais (arf g lu l otre sujet avt celui la) dc c bien la fin! en tout cas voila g compri l message je quitte le clan c mm po la ppeine de parler plus j voi po ce k il y a a dire maintenan!!! BrolySSj ki a rate la reunion alor k il devai y etre et ki s est endormi en attendant le debut de la reunion... ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
A ouai ta pas dormi!!Et moi depuis deux jours je me couche a des heures impossible pour ce put1 de forum!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
tu aurai au moin pu nous prevenir et la s aurai été pa tre grave
|
|
|
#9 |
|
Guerrier Légendaire
put1 zavez du mal !
la premiere choz ke g demande a mon frere c a kelle heure j me sui couche: REPONSE 19h30 j vou signale ke c en attendan la reunion ke j me sui endormi c t po ma fot!! et pui g po a me justifier j en ai marre laissez tombez et bonne chance pr la suite j m excuse kan mm opre de tou l monde ps.: j peu po t envoyer un mail:"excuse moi j vien de m endormir..." !!!g t cense venir chui po venu POINT Last edited by BrolySSj at Oct 31 2002, 01:49 PM
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
A ouai tu laisses tomber tout le monde bravo belle marque de compassion!
Tu connais la compassion? Et laisse tomber le site,on te regrettera mais on te survivra! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dark warrior se bat tout seul | yohanyoyo | Aide? | 4 | 12/12/2005 20h54 |
| Dark Saiyens | BrolySSj | Pubs | 6 | 05/12/2004 20h56 |
| !!! Dark Saiyens !!! | BrolySSj | Compétitions | 32 | 27/10/2002 13h43 |
| un clans saiyens slayer | sangohan. | Compétitions | 17 | 27/10/2002 10h29 |