|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Compétitions et tournois Vous avez envie de participer à une compétition ou un tournoi?
Alors, rejoignez nous! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2004
|
aller venez toulemonde sa va etre marrant meme si on fait des faute tant qu'on participe
![]()
|
|
|
#22 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Attention moi je ne fait que organizer le quizz et non y participer.
Donc l'inscription est close. les partcipants: -dablo -nex -san manu -Vegeta396 Je vous informerai quand la première question sera trouvée
|
|
|
#23 | |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Citation:
est ce que tu ne peu pas m'inscrire com meme sinon ta pis et dézolé mais javé pas fai attention Last edited by the new Supa Sayan Jinga at Nov 3 2004, 01:54 AM
|
|
|
|
|
#24 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: July 2004
|
Arfff, je veux bien participer aussi
![]()
|
|
|
#25 |
|
Super Saiyen 5
|
Ok alors 2 participants de la dèrnière minute.^^
Les inscriptions sont définitivement colses. les partcipants: -dablo -nex -san manu -Vegeta396 -the new Supa Sayan Jinga -Kiwi Le quizz j'ai presque trouvé la première question^^ Donc une petite série de règle pour que cela se passe bien: -Si vous échouez a 3 questions vous étes discalifiés -Soyez honnetes n'allez pas sur les sites pour trouvez ce que vous cherchez car ceci ne vous montrera pas ce dont vous étes capables. -Pour chaque question ne changez pas votre réponce si vous avez déja répondu tout méssage modifié ne sera pas pris en compte. -Ne demendez pas la réponce a quelqu'un d'autre et ceux qui ne partcicpent pas prière de ne pas poster dedan. - et surtout Amusez-vous Merci si vous récpectez ces régles.
|
|
|
#26 |
|
Guerrier
|
Moi je peu pas ????
Zut alors !!!!! Je vous aurai montré ce qu'est un Vrai Saiyen !! ![]() |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Super Saiyen 5
|
Ok alors ceci est le dernier inscrit:
-Otori Carot Regarde dans première question quizz dragon ball questiuon 1
|
|
|
#28 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2003
|
bon quizz ! kelle est le nom du chat sur l'époule du Dr; Brief(père de Bulma)
j'espère que vous savez car je connais pas la réponse
|
|
|
#29 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2004
|
c gungu qui a fait la 1er kes c son quizz et va voir dans le forum tu véra
![]()
|
|
|
#30 | |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dragon ball Le film | superoi | Dragon Ball | 40 | 09/08/2005 19h59 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Compétitions et tournois | 6 | 04/02/2003 19h05 |
| apres tant der jai decouver le mistere | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 22h05 |
| jai decouvert le misyterr | sangotrenks | Mangas | 2 | 08/01/2003 22h01 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Dragon Ball | 14 | 31/12/2002 13h44 |