|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Compétitions et tournois Vous avez envie de participer à une compétition ou un tournoi?
Alors, rejoignez nous! |
| Affichage des résultats du sondage: Jeux preferer? | |||
| dbz super warriors |
|
2 | 20,00% |
| dbz legacy of goku |
|
0 | 0% |
| dbz legacy of goku2 |
|
1 | 10,00% |
| dbz final bout |
|
3 | 30,00% |
| budokai1 |
|
3 | 30,00% |
| dbz taiketsu |
|
1 | 10,00% |
| Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
je nai pas mis budokai2 sinon tous le monde va voter pour.
![]()
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2004
|
j'ai mis budokai 1 mais legacy of goku 2 est super aussi
![]()
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
Cest vrai quil ai bien!!
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
moi s est budokai 1 et 2 sa dechire
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
ya tenkaichi maintenant mdr
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Ta totalement reson .. il a oublier le meilleur jeu du siecle .."TENKAICKI"...1&2
Mais bon votons pour ceux ki sont presenter... Bein je vais voté pour "dbz final Bout" ..;C'est pas que.. c'est le meilleur de tous mais je trouve que c'est la revolution de dbz. sur Ps1..et j'ai beaucoup aimé ce jeu.. ![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'avenir du jeu vidéo (mega lol) | serial killer | Humour ^^ | 3 | 10/10/2006 20h29 |
| mais comment faire son propre jeux dbz! | jerson | Discussions RPG | 20 | 28/01/2005 22h03 |
| jeux dbz preferer | jerem | Consoles et Arcade | 4 | 24/03/2004 14h19 |
| ma sorte de jeux preferer sur pc | Arzenssj4 | PC | 13 | 08/01/2004 20h35 |
| recherche jeux dbz en francais si possible | un visiteur venu dailleur | Compétitions et tournois | 5 | 07/11/2002 20h23 |