|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Compétitions et tournois Vous avez envie de participer à une compétition ou un tournoi?
Alors, rejoignez nous! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonjours à toutes et à tous,
Je me présente sur ce forum au nom de la Super-Dbz-Academy. Celle-ci organise des tournois partout en france sur ces jeux : -Super Dragonball Z -Tekken 5 -Dragonball z budokai Tenkaichi 2 -Dragonball z budokai 3 -Guilty Gear -Soul calibur 3 -King Of fighters. Le recensement se fait par régions. Je vous invites donc à rejoindre cette communauté sur leur forum officiel. super-dbz-academy.forumactif.com/index.forum A très bientôt |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modo accro des pinceaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
*Fait style de pas comprendre*
C'est la star academy ? Non merci !! Je blague, hmmm ouais pas mal, si ces infos sont bien vraies (je bute tout le monde à Super dragon ball Z !! xd)... sinon bienvenu !!
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
moi a super dbz xD suis un boulet a se jeux j'ai jaimer tros reussi mais a dbz tenkchi la
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Calibur 3 je suis moyen, Super dbz j'y meme pas encore joué
KoF non plus et Gulty Gear que la version gba mais tekken 5 budo 3 et tenkaichi 2 fiou je ne dis pas etre le meilleure mais je sais bien me débrouiller ![]()
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
héhéhéhéhé moi c'est des heur de jeux xD
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
Show time xD !
Super Dragon Ball Z > 11 Perfect d'affilée en mode difficile xD (Ghost je veux t'affronterrrrrrr ^^) Tekken 5 > Bon niveau terminer le mode histoire quelques fois en tres difficile Tenkaichi 2 : No prob personne résiste a mes enchainements au corps a corps. Budokai 3 : bof bon niveau Guilty gear : Moyen Soul Calibur : XD exactement 47 perfect dans le mode survie en difficile xD K.O.F : Bon niveau héhé pas mal ca ^^ je vais voir un peu ^^
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
oulalalala il y a des fadas XD |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: November 2005
|
j'aime trop ces jeux !! meme si jsuis pas trop bon lol
![]()
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
j'aime le dbz sur playtation 1
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
C'était Battle 22 non le premier ?
![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|