|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Compétitions et tournois Vous avez envie de participer à une compétition ou un tournoi?
Alors, rejoignez nous! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xelcome à tous,
je vous propose de faire une petite compétition pour délirer. Ceci dit, je n'ai pas d'idée sur ce qu'on va faire, donc je vous demande à tous de m'aider a avoir des idées, de préférence par MP, car ensuite je ferai un sondage sur ces dernieres!! Vous enverrez vos idées par mp à DBFury, ou à moi. Ensuite on mettra en commun les idées, et DBFury se chargera du sondage. Evidemment l'idée qui a eu le plus de votes sera choisie. @ vos idées. Edit: je ne veux en aucun cas voir vos idées sur ce sujet, pour cause de débat par la suite, on ne sait jamais! Dernière modification par mehmet ; 16/09/2006 à 22h36. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
un tournoi de quoi?^^
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
on peut savoir?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
|
|
|
#4 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quel intérêt de remonter un aussi vieux topic à la surface?
![]()
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
we'll tell you that runescape money you were born in Britain's last Asian colony in the lunar year of the pig and that when we brought you home, the staff of our apartment block gathered to wish you well. We Chinese runescape gold love boys. One man said you were the first baby to be born in the block in the year of the pig. This, he told us, was good Feng Shui, in runescape power leveling other words a positive sign for the building and everyone who lived there.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super-Dbz-Academy [organisateurs de tournois en france] | BlackGamerZ | Compétitions et tournois | 10 | 03/12/2006 17h14 |
| quand le prochain tournois | 33700ZABETH | Compétitions et tournois | 1 | 31/08/2006 15h05 |
| Quizz ou tournois? | Bekurute | Compétitions et tournois | 182 | 10/06/2005 00h30 |
| Ou sont passé les tournois? | Eldaorn | Dragon Ball | 4 | 12/01/2003 11h11 |
| TOURNOIS | lion-heart | Mon jeu | 25 | 02/08/2001 19h29 |