|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Compétitions et tournois Vous avez envie de participer à une compétition ou un tournoi?
Alors, rejoignez nous! |
| Affichage des résultats du sondage: Quel est votre personnage préféré ? | |||
| Krillin |
|
11 | 42,31% |
| Chaoz |
|
1 | 3,85% |
| Broly |
|
14 | 53,85% |
| Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Désolé pour le retard qu'a rpsi le tournoi mais j'ai été un peu surchargé ces derniers temps ^^'
Donc, on recommence cette semaine !! ![]() KRILLIN ![]() CHAOZ ![]() BROLY ![]() A vos votes !! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modo accro des pinceaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
je votre krillin ^^ l'ami de goku de toujours ^^ (lol on se demande comment il a fait poiur le supporter ^^)
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
lol Chaoz! j'aime bien son style...
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Ya pas a se poser de question, BROLY !
|
|
|
#5 |
|
Guerrier Légendaire
Burori Mouahaha xD
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
krillin , celui qui en a bavé tout au long de sa vie et qui finit par trouver l'amour et avoir une fille adorable.
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: August 2005
|
krilin le meilleur ami de sangoku
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
C'est bien de voter! Mais faudrais ptet nous dire pourquoi! (genre 7 votes pour Broly mais seulment 2 qui ont postés
)
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: July 2005
|
Je déteste les persos dans se sondage, mais j'ai tout de même voter pour Krilin.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
Je vote pour Krilin, le pauvre, dans les films c'est toujours lui qui se prends les coups. ^^
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier Tour Groupe AB (bah oué ya pas assez de lettres :p) | San Manu | Compétitions et tournois | 11 | 26/08/2008 04h05 |
| Premier Tour Groupe Y | San Manu | Compétitions et tournois | 10 | 08/07/2007 17h49 |
| Premier Tour Groupe DE | San Manu | Compétitions et tournois | 10 | 02/08/2006 20h33 |
| Premier Tour Groupe T | San Manu | Compétitions et tournois | 12 | 11/12/2005 21h11 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |