|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Compétitions et tournois Vous avez envie de participer à une compétition ou un tournoi?
Alors, rejoignez nous! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Après quelques difficultés sur le serveur, le tournoi peut enfin recommencer! Vous avez désormais jusqu'au 31/01 pour faire vos matchs de qualifications et indiquez dans ce topic vos résultats!
BONS MATCHS! a)Début du tournoi: Mardi 27/12 Fin des matchs de qualification: Mardi 31/01 ---------------------------------------------------------------------------- b)Inscriptions 1)Mehmet (Jae Hoon) 2)Evil Jecht (Kim Dong Hwang) 3)DBfury (Rock Howard) 4)BrolySSj ( Kim Dong Hwan) 5)R. Janemba (B.Jenet) 6)Inconnu (contact: timmytheturtle@free.fr) (Rock Howard) Pour DL le jeu allez dans le topic non-officiel (celui ou on pouvais s'inscrire) ---------------------------------------------------------------------------- C)Tirage des poules Poule A : 1)Evil Jecht (Kim Dong Hwang) 2)Inconnu (Rock Howard) 3)Mehmet(Jae Hoon) Poule B : 1)R. Janemba (B. Jenet) 2)DBfury (Rock Howard) 3)BrolySSj ( Kim Dong Hwan) ( tirage éffectué devant mon ordi par MSN lol )---------------------------------------------------------------------------- D)Classements Nomenclature = Nom du joueur/Nom du perso/Nombre de victoires/Nombre de défaites/Nombre de matchs nuls/Points Poule A : 1) Mehmet/Jae Hoon/0/0/0/0 2) Evil Jecht/Kim Dong Hwang/0/0/0/0 3) Inconnu/Rock Howard/0/0/0/0 Poule B : 1) BrolySSJ/ Kim Dong Hwan/0/0/0/0 2) DBFury/Rock Howard/0/0/0/0 3) R. Janemba/B.Jenet/0/0/0/0 ( LEs 2 premiers accèdent à la 2ème phase) ---------------------------------------------------------------------------- D)Tirage des demi-finales 1) gagnant de la Poule A VS 2ème poule B 2) gagnant Poule B VS 2ème Poule A ---------------------------------------------------------------------------- E) Finale ? VS ? ---------------------------------------------------------------------------- Les matches peuvent commencer Postez ici uniquement pour les résultats...
C'est en étant Fénéant qu'on deviens bon Graphiste 3D By bekurute la citation ( et pourtant c'est vrai loool) Snow Empires, nouveau MMORPG polaire! Ca va déchirer le combat de pinguins XD Dernière modification par dragonballfury ; 21/01/2006 à 03h26. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Excuse moi de poster ça ici mais tu n'as pas précisé en combien de victoires se jouait le match ?
Si ce n'est pas fixé, je propose 3. |
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
|
Ya le règlement que vous êtes censés avoir lu! Sinon va le lire! Ca le dit je crois
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
|
Je rappel que les résultats sont a poster ici! N'allez pas poster sur l'autre topic!
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Euh ... Pourquoi n'y a-t-il pas encore de résultats alors que le premier tour se termine demain ??
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
|
Car personne ne me les a fournis XD... logique, je sais XD
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
|
PErsonne ne poste ses résultats? O_o ou bien tout le monde est très pris... (date de mon retour inconnue)
|
|
|
#8 |
|
Guest
|
Moi j'suis toujours dispo, ces histoires de delay sont rentrées ds l'ordre.
J'ai vu que Majinken était de nouveau en ligne donc on pourra y faire nos matches au besoin, sinon on peut les faire sur un autre serveur. Je redonne mon adresse mail pour que mes adversaires me contactent: timmytheturtle@free.fr @+ |
|
|
|
#9 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nickel
Ca fait déjà deux jours que le serveur est en marche et toujours aucun problème, touchons du bois ![]() PS: faut qu'on se fasse un ptit training en passant ![]()
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Bon, cet aprem je m'achete une manete si je peux!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi - Garou : Mark of the Wolves | mehmet | Compétitions et tournois | 105 | 12/02/2006 15h41 |
| topic officiel dbz sparking (budokai tenckaichi) | Majin Seb | Consoles et Arcade | 526 | 16/10/2005 00h59 |
| y a un encore un hors sujet dan le topic officiel? | Saya's-Cell-Djin | Consoles et Arcade | 10 | 22/08/2005 17h51 |
| TOURNOIS | lion-heart | Mon jeu | 25 | 02/08/2001 19h29 |