|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
je suis content d'etre parmi vous tous sur ce site !
![]() ![]() depuis exactement 7 mois je m'acharne sur mugen je connais pratiquement tout, comment changer, taille, vitesse, images, combos et teleportation des chars, grace a fighter factory et des video un peu partout ! ![]() ceci est ma premiere question sur ce site et elle m'est tres importantes !!! ![]() comment zoomer l'ecran au moment d'un super move comme dans street fighters 4 ? j essayer sur un mouvement simple, chez scorpion de MK le fameux spear ( come here ) j'ai ajouter dans constants un angledraw et le perso a grandis de + en + a chaque image de ce state.def ,au lieu que l'ecran se r'approche ![]() il doit y avoir un rapport avec le stage.def ou autres comme stage0.def etc...?!?!?! ca fait 1 mois que je cherche et manipule scorpion pour la reponse ! ![]() je n'ai pas encore essayer de créer un stage n'y manipuler pour savoir s'il faut y changer quelque chose !!! s.v.p. que quelq'un m'aide !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
y-en a pas un qui sait me repondre ?
est il au faites possible de zoomer l'ecran au moment d'un supermove ? s.v.p. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
logiquement c'est pas sur un personnage qu'il faut mettre le code mais sur le programme meme de mugen chez la configuration ou fight.def ou autre avoir avec le system !
mais sans l'aide de quelq'un je ne peux pas avancer , dites moi au moins si je perds mon temps ! merci |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
toc, toc, toc ?
y a t-il des pro de mugen dans ce site ? car il est sur que c'est pas les debutants et amateur qui vont repondre ! pardon envers ceux se sentent concerné ! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
a mon avis laisse tombé, mugen n'a pas été programmé pour ça et ça risque d'etre difficile d'ajouter cette fonctionnalité dans la programmation du perso.
mais je me trompe peu-etre |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Si on peut le faire, mais c'est, comment dire...dégueulasse. Car ça grossi l'image, comme on ferai avec paint. donc, à un moment un vois que des immondes gors pixel, soit, des gros carrés à l'écran et ça ne ressemble donc plus à rien.
Pour le perso que j'ais fait avec ma team, j'ai fait un zoom, mais pas via la prog pur pour zoomer, ce qui m'a permis d'avoir un zoom HR , sans aucune perte. Mais là, pour faire ça, faut être très patient et bon dans tous les domaines de mugen.
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
merci les ga pour vos comentaire !
je me suis acharnee et j'ai reussi et ct asser simple mais il fallai encore y penser et cela m'as pris bien du temps! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|