|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Salut,
donc,je vais pas vous raconter ma vie et je vais passer direct au but: J'ai téléchargé beaucoup de personnage,je les ai mis dans chars,je les ai ajoutés au fichier select.def,ect... Mais quand je vais dans Mugen,les case où les persos devrais se trouver sont vide ...Merci d'avance.
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
Recomance et si sa ne marche pas va dans la section mugen du site et la tu trouvera des explication
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Je pense savoir le problème que tu as. Quand tu as dézippé les perso téléchargé(si t'as pas dézippé, le problème viens déjas de là
), tu as du dézipper de tel manière à ce que ça fasse deux dossiers. Je m'explique :tu télécharge Goku, ce qui te donne le fichier --> Goku.rar Tu le dézippe, ce qui te donne un dossier --> Goku Mais bien souvent quand on dézippe, ça créé un dossier en plus ce qui fait que quand tu ouvre le dosier, ça te donne ça : Goku --> Goku --> les fichiers. Et là, ça pose problème car le dossier du perso ne dois pas déjas être dans un autre dossier. Ce qu'il faut que tu ais c'est : Goku--> les fichiers Si ça c'est bon et que tu as le même problème, c'est que le fichier def de ton perso n'a pas le même nom que le dossier. Car pour que le perso soit détecté par le select, il faut que le nom soit identique partout. donc, le si le dossier du perso est Goku, ton fichier def dans le dossier Goku s'appellera Goku.def, et le nom que tu marquera dans le select sera Goku. Là, tous fonctionnera. Si toute fois, certains persos ne fonctionnent toujours pas, c'est que ce sont des version incompatible, car je rappel qu'il y a DosMugen et WinMugen. Donc, on ne mélange pas les persos dos et win selon les versions. Mais normalement, si tu as téléchargé les persos réscement, ce sont tous des versions win. Bref, après ça, tout fonctionnera. Tiens nous au courrant, et si tu rencontres des difficultés, n'hésite pas, je te ferai des screen ![]()
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
|
Gohan VS Cell si tu es toujour connecter jette un coup d'oeil dans tes mp
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 1
|
Evites de mettre ce genre de message, sinon tu vas te faire attraper par un modérateur^^
Je te l'ais déjas dit, je reçois une alerte dès que j'ais un nouveau mp^^
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
|
ok excuse moi
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
C'est bon,mon blême est résolu (c'été avec le fichier def) merci gohan vs cell !
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 1
|
Mais de rien, ce fut un plaisir
![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Putain de bleme avec xp familial | végéta15 | Mon jeu | 11 | 03/11/2002 18h52 |
| bleme avec xp familial | végéta15 | Mon jeu | 0 | 30/10/2002 19h47 |
| petit bleme assez embetant mais pas mortel | Evilgohan | Mon jeu | 4 | 30/10/2002 17h45 |
| Bléme: Le jeu doit etre en plein ecran?!! | popoku | Mon jeu | 1 | 02/07/2001 14h46 |