|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
BOnjour a tous !
j'avas une question esque les barre de vie peuvent etre changer ainsi que le menu ou on choisinos personnage merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bien sur il te suffit de telecharger des Lifebars et des Screenpack X_o
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
tu parle des barre de vie des mugen si c'est eux ils peuvent etre changer si ce n'est pas eux je ne sait pas
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Pour faire plus simple, je te dirais que tu peux tous changer dans mugen. C'est ça qui est excellent avec ce logicièl, tout est personnalisable.
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
j'aurer pas dit mieux
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est il possible de retirer la barre bleu en bas du menu inscrit elcebyte ect... | fafalefada | Aide? | 7 | 17/11/2008 20h37 |
| Barre de vie en mode equipe | jpbafa | Aide? | 1 | 14/07/2008 20h18 |
| Comment installer une barre de vie? | Bass95 | Aide? | 0 | 13/05/2008 19h26 |
| la barre d'energie | timy | Aide? | 13 | 22/08/2006 20h36 |
| systeme de combat | toutou1234 | Projet Le Retour du Roi | 43 | 10/02/2002 15h28 |