|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
bonjourtout lemonde je suis nouveau et je vourait savoi les commande speciale comme
a touche U : D: F: ect.... merci de repondre et vola un exemple : Extra High Kick - F, a Sliding Kick (crouching) - DB, a Ki Push Back - D,DB,B, a Grab Knee(Tap b for Multi)(close) - F, b Horse Kick - B, b High Kick (while jumping) - U, b merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Euh ????? Che n'ai pas compwis ?!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: avril 2009
|
C'est marqué en haut du .cmd, mais si t'es allergique à l'anglais t'est dans la merde.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
D=Down (bas)
U=Up (haut) F=Forward (avant) B=Back (arrière) Diagonales: DF=Down/forward(Bas/avant) DB=Down/back(bas/arrière) UF=Up/forward(haut/avant) UB=Up/back(Haut/arrière) après, il y a les boutons de coups a,b,c x,y,z Donc, un exemple concret: D,DF,F,x = Bas, Bas/avant, avant, x Voilà! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
merci beaucoup de m'avoir aidz je t'en suis reconaisant yugo !!! thanks !
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: avril 2009
|
Thx yugo05, j'avais la flemme de le faire moi même. =)
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
les comande de quel jeu
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
N'importe, c'était juste pour savoir à quoi correspondent les lettre.
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
Je compren
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trucage animé utilisation spéciale de la flèche | serial killer | Humour ^^ | 2 | 18/09/2006 19h41 |