|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: avril 2009
|
J'ouvre mon WinMugen, mais la fenêtre est toute petite, et je ne peux pas l'agrandir, aide SVP ? ^^
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonsoir il faut ouvrir le fichier mugen.cfg dans data et mettre doubleres a 2
sinon pour passer en mode plein écran alt+entrée |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
|
Merci, mais maintenant j'ai ça :
![]() Je précise que j'ai installé un ScreenPack aussi. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Salut
Le probleme vient de ton screenpack , alors tu as 2 solutions pour y remedier : - SOit tu adores vraiment trop ton screenpack , dans ces cas la ouvre le system.sff (dans data) avec fighter factory , et turegardes si il existe le 2e sprite du groupe 5 , normalement il n'existe pas , donc tu vas devoir en ajouter un au risque d'enlaidir ton screenpack ![]() - soit tu changes de screenpack ![]()
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu peux aussi supprimmer la ligne de code dans le fichier se qui me parait plus logique dans system.def sous [titleBG 1]
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
Ah ouais tu peux faire ça aussi xd
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 1
|
J'ai désinstallé le screenpack et maintenant j'ai ça :
![]() Désolé si j'ai loupé un truc, mais MUGEN c'est tellement bien. ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
Si tu en as pas reinstallé un autre , c'est normal que mugen ne marche pas , en fait au moment ou tu as installé ton premier screenpack tu as effacé le screenpack basique de mugen , et là tu as supprimé le screenpack que tu avais installé donc au final tu te retrouves sans ausun screenpack .
Donc soit tu en installes un autre soit tu retelecharge winmugen .
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 1
|
Merci a vous, en fait, le problème venait d'un de mes persos (m-nes_stage1).
D'ailleurs en parlant de lui, vous saurez pas comment faire pour qu'il marche sur mon Mugen ? =) |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
Salut à tous je suis nouveau donc dsl si mon message m'ai pas au bon endroit.... Voilà je veut changer la taille de mes spites avec fighter factory mais je me retrouve avec mes sprites qui n'ont plus les pieds sur le niveau mais plus bas.....merci de vos réponses!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme avec winmugen pour le doubleres | tortue genial59 | Mugen | 5 | 01/09/2007 14h07 |
| winmugen probleme avec un win bien configurer pourtant!! | seiferMAX | Aide? | 9 | 14/08/2006 12h51 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| episode dbz inedit | sangoku_ssj3 | Dragon Ball | 45 | 17/01/2002 23h36 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |