|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
| Affichage des résultats du sondage: Comment régler le probleme ultrarox et joy to key? | |||
| screenpack |
|
1 | 100,00% |
| joy to key |
|
1 | 100,00% |
| plein écran |
|
1 | 100,00% |
| Sondage à choix multiple Votants: 1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Tout d'abord bonjour, je suis nouveau sur ces forums...
Alors moi j ai trois probleme concernant win mugen et joy to key ... -Mon premier est que j'ai installer le skin de duracelleur avec 524 persos (ou screenpack ultrarox_kof2k3), et tout va bien sauf pour les affichages textes, je peu voir la bande en surbillance mais le texte qui s'y trouve je ne peut pas le voir ... ![]() -Mon second probleme et lorsque j'essaye de mettre plein écran avec [Alt] + [Enter], l'écran devient noir mais j'entends quand meme la musique du jeu ... (jai bien évidemment mis Strech= 1 dans mugen.cfg) -Mon dernier probleme et que j'ai bien configurer joy to key avec les bonnes configurations et jtk reconnai mon pad (controller xbox 360 for Pc), je le laisse tourner en ouvrant winmugen mais il ne réagit pas et en combat je peu utiliser les coups mais pas les touches directionnelles. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai tout bon, super concept,j'ais adorer. Merci d'avance, OSCAR. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
Rebonjour,
Tout d'abord j'aimerais tous vous remerciez pour toutes ces réponses abondantes, j'ai regler le probleme du joystick et du plein écran, mais il me reste le probleme de l'écriture, l'affichage texte sur mon screenpack, donc, ben sa srai pas trop mal si quelqu'un m'accorder un peu d'aide .. A tous hazards aurevoir et merci. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonsoir pour le problème d'écriture c'est certainement les fichiers .font du screenpack qui l'ont pas été installé correctement.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
bonjour pour vous dire g 3 problème avec mon winmugen
![]() 1:Quand je ouvre mugen la fenêtre et tout petite ![]() 2:mon screepack je sais pas comment t le changer et pas comment faire ![]() 3:sur mugen furry je sais pas comment télécharger les personnages MERCI pour votre réponse ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Salut
1: http://www.mugenfury.com/article.php3?id_article=164 2: http://www.mugenfury.com/article.php3?id_article=165 3: Tu peux pas télécharger de perso sur MugenFury, tu dois cliquer sur le lien qui t'amène vers le site du créateur et télécharger le perso depuis le site du créateur, question de légalité. Et la prochaine fois ouvre un autre topic ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
nightmare je compren pas moi aussi jai ce screenpack j et je lai installer plusieur fois et mon menu est invisible !!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|