|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
J'aimerai savoir comment on met des mini jeux dans mon logiciel mugen?
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour,
C'est à dire ? As tu déjas des mini jeux mais que tu n'arrive pas à installer ? Ou souhaiterai tu en créer toi même ? Si tu te trouve dans le premier cas, sache que les mini jeux mugen sont faient sous forme de perso, donc tu l'inseres comme un perso dans tonc mugen, tu lance une partie solo, et tu choisis le perso (mini jeu) que tu viens d'ajouter. Si tu es dans le deuxième cas, je ne serai trop t'aider, car je ne me suis jamais lancer dans la conception des mini jeux, mais peut-être que d'autres seront. P.S : Un petit bonjour ne peut pas faire de mal, penses-y, la politesse est une vertue. Je te dit ça car je sais que d'autres personne ne t'aurai pas répondu, et t'aurai envoyé bouler.
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Escuse moi de ne pas avoir dit bonjour et merci pour avoir répondu à ma question.
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Ma réponse a-t-elle répondue à ta question, ou cherches tu encore ? Car il vaut mieu que tu le précise, afin que nous puissions mieux t'aider.
P.S : J'accèpte tes excuses ![]()
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: avril 2009
|
rs2moneyvip tu est :
Ban Bana Banp Bano Bani =D |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment vous aimez 2pac | gogeta_ssj5 | Musiques | 47 | 09/11/2008 21h34 |
| comment créer une intro pour mugen | skullomania | Aide? | 3 | 11/02/2008 21h41 |
| perso pour mugen | jotaro-jon-jon | Aide à la Création | 14 | 01/08/2007 00h52 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |
| pour le Web Master :Le telechargement de ton jeux ne marche | mourad | Suggestions | 1 | 28/05/2001 19h06 |