Accueil · Forums · Echanges · Contact Date:
Super Saiyens Fury Forums!

Précédent   Majinken Forums > Jeux Vidéo > M.U.G.E.N > Général > Aide?
  Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion!
Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Identifiant
Mot de passe

Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2007, 19h07   #1
AMA
Guerrier

Unhappy MWC tuto ?

salut, je suis nouveau et je voudrais tenter de modifier un MUGEN, mais pour ça faudrait que j'arrive a me servir d'un utilitaire MWC proposer au DL sur votre site, seule soucie, je n'en trouve aucune en français, existerait-il un tuto en français de ce programme svp ?

merci
AMA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 19h17   #2
Super Saiyen 1

Par défaut Re : MWC tuto ?

As-tu essayé mwc car son utilisation est très simple même si il est en anglais, je te conseil de faire une copie de ton mugen et de l'essayé comme sa si il y a un problème tu n'aura rien perdu.
Pour le tuto en français je sais pas dsl.
Soulcalibur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 20h57   #3
Super Saiyen 5

Il faut juste savoir qu'il y a beaucoup de logiciels en anglais qui ne possèdent pas de tuto fr.
Jezekiel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 20h15   #4
AMA
Guerrier

cool merci, Effectivement, il n’ai pas aussi compliquer que ça, dernièrement je m’amuse a rajouter quelque perso (chameleon et classic reptile) dans la version mugen 4.1 de mortal combat Project (histoire de rigoler).
Seul petit problème, j’ai un soucie d’affichage sur le tableau de sélection, mon curseur pointe des casses, mais je n’ai pas leur tronche, bien évidement cela ne m’empêche pas de jouée avec eux, mais c’est embêtant quand tu dis a des potes de venir jouée et que tu dois leur dire qui est qui ^^

Quelqu’un sais comment on fait apparaître leur tronche dans les petites cases SVP ?
Vieux 30/08/2007, 20h54   #5
Modérateur

Tu n'as aucun soucis d'affichage , le probleme c'est que tes persos lorsqu'ils ont été crées , l'auteur ne leur a pas mis de portrait de selection
tu peux en ajouter un si tu veux mais il faut s'y connaitre un minimum en creation

Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP.
(Opération Planète Propre)

Merci de votre compréhension.
h.t battosai est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 19h44   #6
AMA
Guerrier

Ah ok je vois… hum… et il existe un tuto sur ce sujet (création d’un portait de sélection ?) svp
Vieux 01/09/2007, 21h12   #7
Super Saiyen 5

Je te propose de faire une recherche sur le forum avec ce smots clefs : "portrait" "pcx" "256 couleurs"
Jezekiel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 19h54   #8
AMA
Guerrier

Cool j’ai trouver a peu près ce qu’il me fallait, je commence a cerné ce logiciel.

Donc toujours sur MK4.1 je cherche a bidouiller la page de sélection des persos, cars en faite, les mugeneurs de ce jeux on fait assez simple, puisque leur perso n’avaient pas de « portait sélection » ils on créée directement un tableau avec les perso dessus, de ce faite, le curseur se déplace sur des sections propre au « portait sélection »…sur un décor quoi ^^.

Alors du coup, je me suis dit « ben j’ai pu qu’a trouver le décor et a rajouté des casse et en suite, aller faire mumuse avec MWC »… Arge damned ! Mais non, cela aurait été trop simple grrrrr… j’arrive pas a trouver se fichu tableau !! J’ai pourtant été dans le dossier data avec MCM pour sélectionner le ficher « System.sff », j’y ai trouver effectivement des tableaux de sélection, deux pour être précis, d’ailleurs je me demande ce qu’il font là puisque visiblement il appartenait au ancienne version ?… enfin bref, il n’y avait pas celui que je cherchais T_T donc je ne peu rien modifier si je ne sais pas ou il se trouve !

Misère de misère… si il y a un quelqu’un pouvais me dire ou le trouver ça serais sympa mercie (arg ! je commence a être HS ici).
Réponse

Liens sociaux

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages