|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Salut tout le monde, je suis un accro a MUGEN et j'y jou depuis plus d'un an sur mon pc fixe avc windows XP dessu, jusqu'a la tout va bien...
Je viens d'acquerir un pc portable avec Windows Vista dessu, et je dois faire avec sinon ma garentie saute, alors j'ai installé Winmugen dessu, une premiere fois sans rien toucher juste en telechargant le screanpack mugen s'ouvre et on peu jouer. J'installe par la suite des perso etc, et la ca fonctionne jusqu'a le "machin VS machin" apres l'ecran saute et me met un message d'erreur, il me fait ca a tous les personnages, j'essai de reprendre un mugen "vierge" et meme comme ca, alors que ca fonctionnai avant, ca ne veux pas, ca fait le meme message d'erreur qui dit : Error message : Can't open File Error in evilken.cmd Error loading chars/evilken/evilken.def Error loading p1 j'ai cherché sur le forum et tout, j'ai telechargé le patch dos2win ca n'a pas fonctionné, j'ai pas trouvé de reponse, et ces erreur me paraisse bizarre, autre detail, j'avazi reussi a jouer avec d'autre personnage que j'avais installé dessu, cette erreur est venu "du jour au lendemain" j'ai rien compris. Donc j'ai ce message d'erreur apres chaque VS pour tout personnages confondu. SVP, de l'aide pour un drogué ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Si ça marchait avant, ça ne peut donc venir d'une erreur dans le select.def.
Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être autre que la fameuse incompatibilité Winmugen/Windows Vista. Bizarre par contre que ça ne te l'ai pas fait dès le départ :/ |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
vu le messsage d'erreur je dirai que c'est plus une erreur avec evilken qu'avec windows vista
![]()
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non enfaite c'est que tout tes fichiers .cmd (les fichier de persos qui servent pour les commandes) on viré pk ? car souvent windows prend se genre de fichier pour un virus et le supprimme moi c'est rien que pour ça que quand j'ai conçu mes persos j'ai aps mis cette extention pour mes fichiers de commandes car j'avais aussi se problème sa se passe au moment du transfert de fichiers sa ne prend pas les cmd et pire sa les supprimmes , s'ils sont suppr. ta plus qu'a retélécharger ton perso ...
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Merci a tous de vos réponses, en effet c'est pas un probleme sur evil ken, ca fait ca avec tous les persos. je vais tenter de retelecharger les persos on va voir ca...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
Bon j'ai bien tout reinstaller les cmd et ca remarche, mais j'ai un autre probleme (qui etait deja present) parfois quand je rentre par exemple dans "arcade" le jeu "saute et un message d'erreur aparait et dit "error message:1" ca le fait 1 fois sur 4, pareil quand je vai sur "vs mode" ca me met "error message:2" etc etc, ca me le fait souvent et c'est enervant on peut meme pas finir une parti, d'ou vient le probleme???
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
j'ai trouvé un winmugen dragon ball z
vraiment sympas peutétre que si quelqeu'un me donne un espace d hebergement je vous l upload il est en italien mais c vraiment super !!! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
salut à toi
![]() les règles de la communauté mugen n'autorisent pas de mettre le lien d'une création (un personnage, un stage, ou un ensemble) sur un autre site sans l'accord de l'auteur. par contre, tu peux mettre le lien direct de l'endroit ou tu l'as trouvé, si il s'agit bien du site de l'auteur. ![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Petite restcification : mettre le lien direct est également mal vu, en revanche tu peux donner l'url de l'index/accueil du site et laisser les membres se débrouiller, voir donner les liens à clicker pour y accéder mais pas donner la page directement.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
oué j'ai perdu le lien offciel
si je retrouve le site je mettrais en tout cas aprés mes test mugen ne marche pas avec vista mais winmugen , oui! et c'es le seul qui marche avec vista |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| compatibilité windows vista? | RV-1 | Aide? | 5 | 02/09/2007 12h59 |
| Mugen et Flash | Tiamat | Logiciels et Utilitaires | 2 | 23/04/2007 22h37 |
| Cherche des Chars! | Chars!!!!! | Mon jeu | 12 | 10/08/2003 18h26 |
| Problème de son avec Mugen | Neocross | Mon jeu | 1 | 06/10/2002 14h33 |