|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonjour a tous les membres presents sur ce forum
Est ce que on peut changer la taille des personnages ? Si oui,comment ? Merci j'attendrai vos reponses |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
telecharge fighter factory et dans le menu sprites tu pourras modifier la taille de tout tes sprites(x et y) mais il faudra que tu remette les blocs de colisions en meme temps !
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: May 2007
|
Sinon tu peux regarder aussi , dans le dossier du personnage , son fichier "CNS" et la ligne " scale " a l'intèrieur
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: May 2007
|
Ha parfait, bon en gros j'ai telecharger un perso hentaï (Mary pour qui ressemble fortement a C-18
), or celle-ci est aussi haute que Broli !!!!!Donc lisant les differents topics je vais donc voir mes potes xscale et yscale qui sont tout deux egaux à 1. La se corse les choses, je me dit, bon ok faut reduire le chiffre je met a 0,80, ET PAF ma pauvre Mary/c-18 est invisible !!!!! Mayday Mayday ! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: May 2006
|
Il me semble que ce n'est pas "0,8" mais "0.8" qu'il faut mettre.
Car en mettant "0,8" Mugen comprend que tu veux que la taille en X soit égale à 0 et Y à 8. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: May 2007
|
Bien joué ! Merci !
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
Effectivement ca marche
![]() Ca reduit la qualité du perso quand on l'aggrandit :s |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: May 2007
|
En effet mais bon , on ne peut pas tout avoir aussi
Retouche les persos sous photoshop si tu veux la perfection Personnellement , j'utilise beaucoup cette fonction pour mon futur Mugen Dragon Ball que je me concocte car je compte y mélanger les excellents personnages de Choujin , qui sont plus gros que la moyenne , avec les meilleures créations Dragon Ball des autres créateurs La seule astuce que j'ai trouver est donc de diminuer légérement les premiers , et d'augmenter tout aussi sensiblement les autres pour arriver a un résultat plus homogène , sans trop de dégats esthétiques Seul bémol , les rayons destructeurs sont légèrement décalés , mais c'est une autre histoire pour modifier tout ceci Mais bon dans le feu de l'action , on n'y prête pas attention *Fin du HS au fait * |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mugen recherche perso Dbz de grande taille | karlytoss | Mugen | 2 | 23/05/2007 14h58 |
| qq question pour la creation d'un perso | noals | Aide à la Création | 2 | 08/06/2006 21h52 |
| probleme avec 1 perso | F@B | Aide? | 4 | 28/01/2006 23h05 |
| Probleme perso | cixis | Aide? | 0 | 12/11/2005 14h42 |
| probleme pour la taille de l'écran | puff | Mon jeu | 4 | 10/08/2001 17h14 |